Breaking news
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Moué moué .... je m' attendais a beaucoup mieux, tout n' est pas a jeter, l' intro, la réalisation qui se veut réaliste et frappante, mais on sens que le scénario stagne, et essaye de s' en sortir via queqlues rebondissement plutot limite Dommage car au vu du Synopsis et de la Ba je m' attendais a quelque chose de bien plus intense et reflechi
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Pareil ,un film assomant .
To a la prétention de tenter des scènes d'action lentes ,de méler des dialogues abscons proférés par des personnages improbables à une intrigue éliptique matinée d'une critique pour le moins inconsistante du sensationnalisme des médias et d'un romantisme niais ...et de croire qu'il va s'en sortir .
Un ,heureuseument,court moment de vide .
To a la prétention de tenter des scènes d'action lentes ,de méler des dialogues abscons proférés par des personnages improbables à une intrigue éliptique matinée d'une critique pour le moins inconsistante du sensationnalisme des médias et d'un romantisme niais ...et de croire qu'il va s'en sortir .
Un ,heureuseument,court moment de vide .
- dino VELVET
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes