A ceux qui postent pas....

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

A ceux qui postent pas....

Message par Superflo »

Si certains parmi les nombreux inscrits nous lisent sans jamais poster, j'aimerai simplement qu'ils postent une seule fois pour nous dire ce qu'ils pensent du forum, si ils ont des idées pour l'améliorer, si ils nous trouvent drôles, ou obtus, ou interessants, ou obsédés par telle ou telle chose, ou si ils nous lisent juste pour se foutre de nous, ou si au contraire, ils nous trouvent carrément fascinants...(enfin, si ils pensent nimporte quoi, qu'ils se manifestent!) :D :D :D


Après, ils pourront continuer à lire sans poster, perso, je comprend ça, et je pense qu'ils en ont le droit. :D :D

PS: si les modos trouvent ce post sans interet, ou si il n'y a aucune réponse, je vous autorise à le virer, je ne me vexerai pas, et je ne m'enfuirai pas sur le forum de rires et chansons, n'en déplaise à Nono :D
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

en somme ,tu demandes aux esprits hantant ce forum de frapper pour signaler leur présence :idea:

paranormal en diable 8)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ce forum est très bien. :mrgreen:

Bon, sinon, je suis toujours là, juste que hormis le fait que je n'arrive plus à me connecter avec mon nouveau pseudo, je n'ai guère le temps à me consacrer ni au cinoche, ni aux DVD.
En fait plus précisément, je suis passé de ma période boulimie DVDesque à la période boulimie livresque
En ce moment, je tâche de trouver un équilibre entre ces deux psychopathologies.

Bref, cela ne me dérange absolument pas de n'être plus qu'un fantôme errant sans mot dire (sans maudire aussi ;)), bien au contraire.

J'espère que tout le monde va bien.
Portez-vous bien toutes et tous.


Hotep, Soundjata
Signature
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Moi aussi j' suis là :!: :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Superflo ! Je suis la pour te hanter jour et nuit ! :twisted:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

reçu par Mp

Message par The DeathScythe »

"Je lis ceux qui postent mais je lis egalement ceux qui ne postent pas"

Dominique Galouzeau de Villepin (inscrit sous le pseudo Ceccè P E -Cherchez pas à comprendre, non seulement c'est private mais en plus c'est pas drole-)
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

SamReVolt a écrit :Ce forum est très bien. :mrgreen:

Bon, sinon, je suis toujours là, juste que hormis le fait que je n'arrive plus à me connecter avec mon nouveau pseudo, je n'ai guère le temps à me consacrer ni au cinoche, ni aux DVD.
En fait plus précisément, je suis passé de ma période boulimie DVDesque à la période boulimie livresque
En ce moment, je tâche de trouver un équilibre entre ces deux psychopathologies.

Bref, cela ne me dérange absolument pas de n'être plus qu'un fantôme errant sans mot dire (sans maudire aussi ;)), bien au contraire.

J'espère que tout le monde va bien.
Portez-vous bien toutes et tous.


Hotep, Soundjata
reviens mec :!: :o
le monde des ombres te recevra bien assez tot !
passe le miroir :!:
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Ben moi je poste pas souvent (pas toujours le temps, et pas toujours intéressant ce que j'ai à dire ! :wink: ), mais j'aime bien venir ici !

Je me suis inscrit il y a un peu plus d'une semaine sur EL (Ecran Large :wink: ) pour voir ce que ça donne, et je trouve qu'on est mieux sur Attitude !! C'est plus vivant et moins confus !
J'aime bien le côté "on n'est pas nombreux, mais on se sent chez soi !"

Je me répète, mais même si je ne poste pas souvent, je viens quasiment tous les jours ici !
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

MERCI ! :cry: :cry: :cry: (Larmes de joie)
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

The Starkiller a écrit :...je trouve qu'on est mieux sur Attitude !! C'est plus vivant...
Hayeah ! :banana::banana::banana:
The Starkiller a écrit :J'aime bien le côté "on n'est pas nombreux, mais on se sent chez soi !"

Image
Tiens, c'est pour toi Starkillounet : des charentaises Adidas aux couleurs de DVDAttitude. :mryellow:


Note : comme il n'y a, pour le moment, que des habitués (plus ou moins revenants) sur ce topic (n'appelant que des non-posteurs, je le rappelle); j'ai donc d'autant moins de scrupules à y mettre mon grain de sel... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Le Cancre a écrit :
The Starkiller a écrit :J'aime bien le côté "on n'est pas nombreux, mais on se sent chez soi !"

Image
Tiens, c'est pour toi Starkillounet : des charentaises Adidas aux couleurs de DVDAttitude. :mryellow:
:lol1: Merciiiiii
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

The Starkiller a écrit :
Le Cancre a écrit :
The Starkiller a écrit :J'aime bien le côté "on n'est pas nombreux, mais on se sent chez soi !"

Image
Tiens, c'est pour toi Starkillounet : des charentaises Adidas aux couleurs de DVDAttitude. :mryellow:
:lol1: Merciiiiii
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

je suis là aussi mais, il n y a plus assez de femmes sur ce forum :roll:
donc je lis c tout :wink:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

mercury1er a écrit :...il n y a plus assez de femmes sur ce forum :roll:
Ha ben tiens en v'là...


Image


Alors heureux ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

The Starkiller a écrit : Je me suis inscrit il y a un peu plus d'une semaine sur EL (Ecran Large :wink: ) pour voir ce que ça donne, et je trouve qu'on est mieux sur Attitude !!
Je me suis inscrit aussi là bas il ya qqs mois, je suis reparti très vite.
Aujourd'hui je ne suis fidèle qu'à 2 forum
Kinomax et DVD Attitude

:)
Répondre