il est pas question de point de vue ,dire que De Niro n'est pas un caméléon c'est dire une connerie ...
c'est pas question de se battre,on discute
Le 51éme Etat
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Oui De Niro est un bon acteur mais il est pas excellent , parce que justement je trouve qu'il se contente du minimum , il joue trop souvent de la même façon . Quant à Tcheky Karyo c'est sûr il a jamais eu la chance d'avoir des producteurs pour compter sur lui comme De Niro , il a joué dans des films beaucoup moins bons mais il est nettement plus fort je trouve , tu l'as vu dans "S.A.C. Les Hommes de l'Ombre" ? On ne le reconnait même pas dans ce film tellement il est doué et si différent de ce qu'il est et de ce qu'il a joué avant !
Parce que c'est ça que je déteste chez la plupart des acteurs qu'on adule à cause de leur filmographie , c'est qu'ils ne jouent pas les rôles , ils sortent des répliques tout bêtement en s'efforçant de ne pas sourire . Je crois que t'as pas compris de quoi je parlais , je parle pas des films en eux mêmes , je ne dis pas non plus que c'est mal joué , je dis que soit c'est pas joué (tout simplement) soit les acteurs ne prennent pas assez de risques et ne s'investissent pas assez . De Niro n'est pas un mauvais acteur , il est bon mais pas excellent .
Parce que c'est ça que je déteste chez la plupart des acteurs qu'on adule à cause de leur filmographie , c'est qu'ils ne jouent pas les rôles , ils sortent des répliques tout bêtement en s'efforçant de ne pas sourire . Je crois que t'as pas compris de quoi je parlais , je parle pas des films en eux mêmes , je ne dis pas non plus que c'est mal joué , je dis que soit c'est pas joué (tout simplement) soit les acteurs ne prennent pas assez de risques et ne s'investissent pas assez . De Niro n'est pas un mauvais acteur , il est bon mais pas excellent .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Mashtark a écrit :Oui De Niro est un bon acteur mais il est pas excellent , parce que justement je trouve qu'il se contente du minimum , il joue trop souvent de la même façon .
raging bull ,taxi driver ,1900,mission ,les nerfs à vif le dernier nabab,new york new york,angel heart ,de grandes espérances,les incorruptibles,jacky brown, voyage au bout de l'enfer,brazil
t'as vu ces films
c'est sur si t'as vu que le De Niro des dix dernbières années ,je comprends
sac ,j'ai pas vu ,mais karyo c'est pour moi une catastrophe ambulante ,qui fait toujours les mêmes role de mec tordu (frenchy tordu chez les ricains)dans tous ses films et qui oui pour le compte fait bien rigoler...
De Niro je l'ai vu dans quelques films recents , dans "Mission" (mais là j'ai plus beaucoup de souvenir) , dans "les Incorruptibles" (je trouve qu'il a pas été assez loin dans l'image terifiante d'Al Capone) , dans Jacky Brown (oui là c'était pas mal) .
Le problème de Tcheky Karyo c'est qu'on lui a jamais proposé des rôles intéréssants parce qu'aux yeux des américains c'est le petit français de service et aux yeux des français il fait que jouer les méchants .
Et il est loin d'être con ce gars . Non tu devrais essayer de te procurer "S.A.C" , je sais pas s'il existe en DVD , c'est un téléfilm fait pour Canal+ mais il est vraiment bluffant . Et pour le coup il est méchant mais aussi gentil à la fois dedans .
Le problème de Tcheky Karyo c'est qu'on lui a jamais proposé des rôles intéréssants parce qu'aux yeux des américains c'est le petit français de service et aux yeux des français il fait que jouer les méchants .
Et il est loin d'être con ce gars . Non tu devrais essayer de te procurer "S.A.C" , je sais pas s'il existe en DVD , c'est un téléfilm fait pour Canal+ mais il est vraiment bluffant . Et pour le coup il est méchant mais aussi gentil à la fois dedans .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
ouais je me rapelle qu'il était passé sur canal,j'essayerai de mater ,car c'était d'ailleurs bien consideré comme film ...
Sinon je t'encourage vraiment à mater les films de De Niro que j'ai citer en haut (y en a d'autres ,c'est incroyable comme carrière)et tu te rendras compte du niveau du mec .
Franchement je suis monté dans les tours ,mais dire que de niro ne sait pas évoluer avec ses roles c'est comme dire que zidane n'a pas de technique ,pas moins .
Sinon je t'encourage vraiment à mater les films de De Niro que j'ai citer en haut (y en a d'autres ,c'est incroyable comme carrière)et tu te rendras compte du niveau du mec .
Franchement je suis monté dans les tours ,mais dire que de niro ne sait pas évoluer avec ses roles c'est comme dire que zidane n'a pas de technique ,pas moins .