location d'un soir
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
Heinu ribellu a écrit :
bidon
Il est toujours aussi bon notre Tim Burton avec ce Charlie et la Chocolaterie mon petit ribellu. A part certaines des chansons qui ont probablement dû te gonfler, le reste se tenait, non ?
u ribellu a écrit :
sympa
bof
Rôhlalalalala !
C'est tout l'inverse, Zathura est vraiment sympa alors que Narnia est mièvre et merdique au possible.
En tout cas, c'est mon avis.
Ah, voilà tu fais preuve de bon goûtu ribellu a écrit :justement je me suis tromper , zathura est super mais narnia est a chier
Je peux comprendre. Mais c'est le personnage qui veut ça.u ribellu a écrit :je supporte pas johnny deep dans ce film , son sourire me fou la gerbe et comme tu dis les musiques m'ont taper sur le systeme tout le long du filmPp79 a écrit :Hein
Il est toujours aussi bon notre Tim Burton avec ce Charlie et la Chocolaterie mon petit ribellu. A part certaines des chansons qui ont probablement dû te gonfler, le reste se tenait, non ?
- peter wonkley
- ROCCO
mouef mouef ça se laisse suivre, c'est techniquement bien fait mais il ne se passe pas grand chose et même si l'histoire est interessante tout le côté affrontement bien/mal n'est pas vraiment utilisé et on ne voit presque pas de vampire en fin de compte. Pis à force de pomper pleins de gros film amercicains souvent sans raison(le coup du je rentre dans le moteur à la "fast and furious" est vraiment ridicule et le coup du camion qui fait un saut périeu à la "hellboy" est inutile) fait du mal au film qui pourtant arrive parfois à vraiment se différencier.
Dommage, une intro trop longue en fait avec quelques bon truc mais sans âme je pense que la suite va rentrer direct dans le sujet et ça fera du bien.
Pis on arrive même pas à faire la moitié chez nous quand on y pense.
Dommage, une intro trop longue en fait avec quelques bon truc mais sans âme je pense que la suite va rentrer direct dans le sujet et ça fera du bien.
Pis on arrive même pas à faire la moitié chez nous quand on y pense.