Quatre Frères - John Singleton - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Mon avis, film très très sympa à mater. Perso, les presque deux heures passent rapidement. L'intrigue est basique mais fonctionne à merveille et le film est suffisamment nerveux pour conserver son intérêt jusqu'à la fin.
Du bon divertissement que j'ai largement regretté de ne pas avoir vu sur grand écran.
Du bon divertissement que j'ai largement regretté de ne pas avoir vu sur grand écran.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
J'aime pas , on trouve ça pas trop mal parce que ça ressemble à ce qui a pu être fait avant et qu'on aime tant ( get carter avec Caine , beaucoup de vigilante) mais à bien à y regarder l'histoire est franchement neuneu (je ne parle même pas des visions-flashbacks de la mère ,sommet de ridicule )et la mise en scène très tôt essouflée ,même si quelques scènes d'action sont sympas (l'attaque de la maison )...
Mark Walhberg se la raconte pas mal ,mais on a du mal à vraiment succomber ,et puis les autres persos sont super cons quand même .
C'est médiocre quoi ,violent mais sans aucun recul,et donc assez inconscient .
Mark Walhberg se la raconte pas mal ,mais on a du mal à vraiment succomber ,et puis les autres persos sont super cons quand même .
C'est médiocre quoi ,violent mais sans aucun recul,et donc assez inconscient .
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Merde l'histoire est embrouillée sans raison ,c'est trop con ,les truands ressemblent à rien ,à la fin iles frangins font la fiesta ,ça rigole ,ça baise alors que le corps du petit frère est encore chaud ...
C'est des films de feignants ,mal fichus qui essayent de s'engouffrer dans le polar sec et frontal mode 70-80 ...
Je suis désolé quand l'inspecteur harry flingue un mec gratuitement y a un rapport avec la violence qui n'a rien d'anodin ,de "lisse" ,c'est vraiment violent,profond ,1er degré ,culturel et hormonal à la fois ,ici Wahlberg flingue un mec blessé encastré dans un volant et je trouve ça super vulgaire et absolument inconsideré .
C'est de la soupe .
C'est des films de feignants ,mal fichus qui essayent de s'engouffrer dans le polar sec et frontal mode 70-80 ...
Je suis désolé quand l'inspecteur harry flingue un mec gratuitement y a un rapport avec la violence qui n'a rien d'anodin ,de "lisse" ,c'est vraiment violent,profond ,1er degré ,culturel et hormonal à la fois ,ici Wahlberg flingue un mec blessé encastré dans un volant et je trouve ça super vulgaire et absolument inconsideré .
C'est de la soupe .
- peter wonkley
- ROCCO
mais on s'en bat les couilles de tout ca
c'est tellement rare des films au ciné (mode creepers in) funs decomplexés genereux (mode creepers off) qui vont droit au but
des le debut la maman se fait buter/les 4 freres arrivent/"oh ben zut alors!"/TRRRAA TTRRRAAAAA PAPAPAPAPPAPA TTATATAATATA/"ouéééé on a gagné"/fin
c'est tellement rare des films au ciné (mode creepers in) funs decomplexés genereux (mode creepers off) qui vont droit au but
des le debut la maman se fait buter/les 4 freres arrivent/"oh ben zut alors!"/TRRRAA TTRRRAAAAA PAPAPAPAPPAPA TTATATAATATA/"ouéééé on a gagné"/fin
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
Je l'ai trouvé moyen mais franchement ça se laisse regarder sans mal.
J'ai bien aimé le final sur cette étendue glacée en périphérie de Détroit et l'assaut de la baraque.
Plaisant mais ça casse pas trois pattes à un canard.
J'ai bien aimé le final sur cette étendue glacée en périphérie de Détroit et l'assaut de la baraque.
Plaisant mais ça casse pas trois pattes à un canard.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- peter wonkley
- ROCCO