La légende de Zorro - Martin Campbell - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- peter wonkley
- ROCCO
- zetis
- Ours d'Or
Wesley_Windam_Price a écrit :un peu violent comme critique c'est loin d'etre le film de l'année mais çà reste un bon divertissement
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
-
- Tycoon
Clairement un des films les plus nauséabonds que j'ai vu depuis trrrèèèèèèès longtemps !
Je fais l'impasse sur Zorro qui se prend pour Nadia Comanecci et les histoires familiales à deux sesterces, pour mettre en lumiere le sous-texte particulièrement infect de cette grosse merdasse qu'est ce deuxieme Zorro avec Banderas et Zeta-Jones.
L'histtoire se résume à une conspiration terroriste visant à détruire les Etats-Unis (rien que ca !) emmenée par un francais (evidemment), contre lequel luttent des agents secrets du gouvernement américain, pour protéger cette grande nation américaine du vilain terroriste, épaulés par un Zorro ivrogne et complètement à la rue.
C'est une honte de faire des films "familiaux" pareil à notre époque.
Un film puant !
A eviter de toute urgence !
Je fais l'impasse sur Zorro qui se prend pour Nadia Comanecci et les histoires familiales à deux sesterces, pour mettre en lumiere le sous-texte particulièrement infect de cette grosse merdasse qu'est ce deuxieme Zorro avec Banderas et Zeta-Jones.
L'histtoire se résume à une conspiration terroriste visant à détruire les Etats-Unis (rien que ca !) emmenée par un francais (evidemment), contre lequel luttent des agents secrets du gouvernement américain, pour protéger cette grande nation américaine du vilain terroriste, épaulés par un Zorro ivrogne et complètement à la rue.
C'est une honte de faire des films "familiaux" pareil à notre époque.
Un film puant !
A eviter de toute urgence !
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Zorg a écrit :GOSH !BouBout a écrit :En fait, j'ai vu un très mauvais remake de Wild Wild West.
Mais alors, serais-tu d'accord avec moi ?Zorg a écrit :Clairement un des films les plus nauséabonds que j'ai vu depuis trrrèèèèèèès longtemps !
(...)
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
maté hier ,un film sympa .
Si on se préocuppe pas trop des élucubrations historiques loufoques et du jeu outrancier (tex avery) des acteurs ,on peut passer un bon moment .: ça tient au rythme ,essentiellement ,inaltérable(haut) débit de cascade et de spectacle .
Un divertissement con mais ...sympa .
Mention spéciale à la superbe paire de roberts de Zeta-Jones ,c'est une réelle source d'interet .
Si on se préocuppe pas trop des élucubrations historiques loufoques et du jeu outrancier (tex avery) des acteurs ,on peut passer un bon moment .: ça tient au rythme ,essentiellement ,inaltérable(haut) débit de cascade et de spectacle .
Mention spéciale à la superbe paire de roberts de Zeta-Jones ,c'est une réelle source d'interet .
YES !Colonel Kurtz a écrit :maté hier ,un film sympa .
Un bon divertissement sans prétention.