Les Chevaliers du ciel - Gérard Pirès - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
la présentation de Dahan dans Opé frisson m'a pas donné envie , perso insignifiants ,dialogues ridicules ,scènes d'actions sclérosées ( se limitant à 2 types de plans sur le zingue ) et au final un tremplin pour les bureaux de recrutement de l'armée de l'air ...
Sous l'angle nanar-rigolade et par acquis de conscience je le matterai quand même ...
Sous l'angle nanar-rigolade et par acquis de conscience je le matterai quand même ...
- peter wonkley
- ROCCO
archi faux !!!!Colonel Kurtz a écrit :scènes d'actions sclérosées ( se limitant à 2 types de plans sur le zingue ) et au final un tremplin pour les bureaux de recrutement de l'armée de l'air ...
j'en suis sur parce que c'est pires aux commande qu'il y a toute cette mauvaise foi generale, le film merite pas ca
Hum... Les scènes avec les navions sont très sympas.
Mais les dialogues sont souvent limites nanard, pas étonnant que Peter aime...
Le jeu des acteurs : Torreton se demande se qu'il fout là, Cornillac en fait un petit peu de trop mais les autres se débrouillent bien pour des figurants du son-et-lumière du Puy-du-Fou...
Le scénario est rocambolesque mais bon c'est pas pire que chez les ricains et pi c'est un film de pur divertissement donc y a pas à lever les bras au ciel.
Mais les dialogues sont souvent limites nanard, pas étonnant que Peter aime...
Le jeu des acteurs : Torreton se demande se qu'il fout là, Cornillac en fait un petit peu de trop mais les autres se débrouillent bien pour des figurants du son-et-lumière du Puy-du-Fou...
Le scénario est rocambolesque mais bon c'est pas pire que chez les ricains et pi c'est un film de pur divertissement donc y a pas à lever les bras au ciel.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
Quelle est la plus petite unité de mesure du poids ? ...le milligramme.peter wonkley a écrit :en meme temps ecoute les militaires parler entre eux et tu vois que c'est pas trop exageré dan le film....Le Cancre a écrit : Mais les dialogues sont souvent limites nanard, pas étonnant que Peter aime...
Quelle est la plus petite unité de mesure d'une distance ? ...le millimètre.
Quelle est la plus petite unité de mesure d'intelligence ? ...le militaire.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)