David Lynch et son "Wild at heart"

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

David Lynch et son "Wild at heart"

Message par NICOLAS mag 2 »

Ca concerne le zone 1 (mais quelque part le zone 2 qui suivera) et aussi le zone 2
Jason va être autant que moi content :D

David Lynch à annoncer sur son site officiel qu'il travaille avec la MGM sur la restauration de son film "Wild At Heart" ("Sailor & Lula") pour la sortie prochaine du film en DVD.
Une bande sonore complètement retravailler pour en faire du 5.1 et couleurs corriger
Date de sortie prévue: Octobre 2003.

Comme 2ième nouvelles, le distributeur français MK2 serait sur le point de faire la restauration des fameuse scènes inédites de "Twin Peaks: Fire Walk With Me".
Here's some really cool news straight from David Lynch's official website. Making one of his regular appearances on the site's chatroom, Mr. Lynch mentioned that he has been working dilligently on color-correction and timing for MGM's upcoming Wild at Heart DVD. The film is apparently also set to undergo a complete 5.1 audio overhaul. Wild at Heart is tentatively set for an October release; look for more details on it as they come in.

In Twin Peaks news, French distributor MK2 is on the verge of funding the restoration of the legendary deleted scenes for their Region 2 Fire Walk With Me DVD. If you recall, the R1 New Line disc was originally set to include an estimated 1 hour of deleted footage - provided the scenes were professionally completed and the sound remixed. Funding for the project was put off, timetables passed, and we then ended up with a bare-bones disc.
Just in case they need a little more prodding, I implore you to e-mail MK2 and let them know how important these deleted scenes are. This may be the last opportunity we have to see this footage and, for that matter, anything new related to Twin Peaks! (thanks to Dugpa.com and fwwmfight)
(source: davisdvd)
info des amis du quebec 8)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Oh que oui, je suis content :P
C'est le film de Lynch qui m'avait marqué et fait débuter une relation proche avec le réal ( j'avais 15 ans..), entretenue par Twin peaks et .. tous ses films sans exception (ils sont tous bons et mieux que bons, et ça c'est rare)!
Wild at heart est passé sur plusieurs chaines sat ces derniers mois, mais la copie bien vieillie était plutôt rebutante, j'attends un bon boulot en dvd..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Super nouvelle pour Sailor et Lula, un de mes Lynch préférés

Mais je pensais que David Lynch mettait son veto pour la sortie de ces scènes coupées :?:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Répondre