Volver de Pedro Almodovar
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Volver de Pedro Almodovar
Synopsis :
Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.
Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.
Avec : Penélope Cruz, Carmen Maura, Lola Duenas
Date de sortie : 19 Mai 2006
Le nouveau Almodovar sorti mercredi sur nos écran et en compétition à Cannes, le film à fait sensation, un Almodovar ca ne se loupe pas
Personne n' en a parler
J' y vais peut etre Mardi
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- peter wonkley
- ROCCO
Re: Volver de Pedro Almodovar
Chiche ?snake_7 a écrit :(...) un Almodovar ca ne se loupe pas
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon
- The Starkiller
- Golden Globe
- snake_7
- Membre du Fight Club
J' suis aller dimanche finalement.
Du Almodovar pur souche Seul lui pouvait réalisé un film comme ça, c'est le premier truc que je me suis dit en sortant de la salle.
Pour son dernier bébé, l' espagnol nous étonne une fois de plus, son scénario est très riche et navigue entre le fantastique et le drame, on est amusé, touché et étonné devant autant de maitrise passant d' un thème à un autre, enchainant son film avec une facilité déconcertante
Coté actrice le trio Penélope Cruz , Carmen Maura, Lola Duenas est très attachant, Penelope n' a jamais été aussi belle
Si vous aimez les Almodovar je pense que vous ne serez pas deçu, pour les autres ... ca sera difficile
Note : 7.5/10
Du Almodovar pur souche Seul lui pouvait réalisé un film comme ça, c'est le premier truc que je me suis dit en sortant de la salle.
Pour son dernier bébé, l' espagnol nous étonne une fois de plus, son scénario est très riche et navigue entre le fantastique et le drame, on est amusé, touché et étonné devant autant de maitrise passant d' un thème à un autre, enchainant son film avec une facilité déconcertante
Coté actrice le trio Penélope Cruz , Carmen Maura, Lola Duenas est très attachant, Penelope n' a jamais été aussi belle
Si vous aimez les Almodovar je pense que vous ne serez pas deçu, pour les autres ... ca sera difficile
Note : 7.5/10
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur