Wallace et Gromit le mystère du lapin-garou - N. Park - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Wais, faut voir.

Ah par contre, j'ai failli oublier, mais sous-titrage obligatoire. Entre les accents de bouseux et le vocabulaire potager, nomdidju, faut s'accrocher.
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Zouèze a écrit :
Zorg a écrit :Vraiment un excellent moment, ca donne envie de voir les précédents.
J'ai les trois court-métrages en DVD si tu es intéressé lors d'une de mes futures visites à Paname.
Le premier DVD contenant les 3 court métrages originaux se trouve facilement à moins de 5 Euros sur Price ou autre...

Par contre le DVD contenant 10 très court métrages (2/3 mn) ne se trouve que sur les sites anglais...Et pour un peu plus cher...

Et si Aardman vous plait il y'a aussi un DVD "les archives du studio Aardman" très intéressants, avec les excellents animaux du zoo récompensés par je sais plus qui...

Enfin en Angleterre toujours il y'a moyen de trouver des DVD entièrement consacrés au animaux du zoo et la superbe série Angry Kid...
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Nono-Binks a écrit :Et si Aardman vous plait il y'a aussi un DVD "les archives du studio Aardman" ...
Celles qui ont brûlé l'autre jour ? :mrgreen:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

je me suis fait une soirée à thème la semaine dernière : ce film précédé des trois premières aventures de Wallace et Gromit (gros coup de coeur pour la seconde ,avec le pingouin-braqueur :eek: :lol: :lol: ).

C'est franchement excellent :!:
Bourré jusqu'à la gueule d'imagination (d'inventions au sens fort du terme) ,d'humour (allant du direct à l'anglais élaboré) .
ça ne faiblit jamais ,c'est vraiment irrésistible .

Et quelle perfection technique . :eek:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Zorg a écrit :des gags tres tres bien trouvés, et certains m'ont vraiment fait mourir de rire (je pense surtout au magazine du curé avec son titre fabuleux).
"pro-nun wrestling" ou un truc comme ac :wink: :lol: :lol:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

C' est clair c' est bonard :!: :!: 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Colonel Kurtz a écrit :je me suis fait une soirée à thème la semaine dernière : ce film précédé des trois premières aventures de Wallace et Gromit (gros coup de coeur pour la seconde ,avec le pingouin-braqueur :eek: :lol: :lol: ).

C'est franchement excellent :!:
Bourré jusqu'à la gueule d'imagination (d'inventions au sens fort du terme) ,d'humour (allant du direct à l'anglais élaboré) .
ça ne faiblit jamais ,c'est vraiment irrésistible .

Et quelle perfection technique . :eek:
Concernant la technique j'avais entendu dire qu'ils avaient volontairement laissé des traces de doigt sur les personnages... Pour pas être considéré comme image de synhèse

Sinon je me le suis refait il y'a pas longtemps pour sa sortie et c'est toujours aussi terrible! Il a bien mérité son oscar.
Répondre