X-Men 3 - Brett Ratner - 2006
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The Starkiller
- Golden Globe
Le Cancre a écrit :Parce que ça suçait ???Pp79 a écrit : -Il a aimé parce que ça stucciait.
Modifié en dernier par The Starkiller le 05.06.2006 - 17:43, modifié 1 fois.
- The Starkiller
- Golden Globe
- The Starkiller
- Golden Globe
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
Remarque, y a pas assez de belettes ici pour faire le joli coeur... Mais je m'égare...Mashtark a écrit :Je regrette de pas parler la langue , j'aurais pu me la péter auprès des filles...Pp79 a écrit : Non, non !
STUCCIA
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
http://www.fxguide.com/article357.htmldino VELVET a écrit :Comment ils ont fait pour rajeunir Stewart et McKellen au début ? L'effet est très bizarre !
matté hier soir et c'est pas super fameux... c'est un vrai bordel ce film, pleins de perso pas utilisés et sans épaisseur, des acteurs qui ne semblent plus y croire, des fx parfois limites, des scènes super cheap (comme le camping et tout ce qui se passe dans la forêt) et un humour vraiment abusé. c'est plus que moyen et Ratner ne fait pas grand chose pour sauver le film avec sa mise en scène...
Le rythme est assez bon mais c'est quand même n'importe quoi surtout avec le potentiel qu'il y avait derrière (putain ça aurait du être le chaos !!) !
Mouarf... mais bon le blu ray était jolie avec une bonne piste DTS (mais la musique du film est mauvaise) et l'image est assez terrible.
Le rythme est assez bon mais c'est quand même n'importe quoi surtout avec le potentiel qu'il y avait derrière (putain ça aurait du être le chaos !!) !
Mouarf... mais bon le blu ray était jolie avec une bonne piste DTS (mais la musique du film est mauvaise) et l'image est assez terrible.