Fusion des rubriques cinéma et dvd Z2 , pour ou contre ?

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Fusion des rubriques cinéma et dvd Z2 , pour ou contre ?

Pour
7
54%
Contre
6
46%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Pp79 a écrit :Tiens, je me fais encore attaquer sur mes habitudes. Ca devient lassant à la longue.
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Vous êtes de vrais amis :)
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

normal t'es pas un pédé du cul :lol:























bon revenons au centre du sujet, les admins et les modos, vous avez le pouvoir, faites ce que vous voulez, le sujet divise donc a vous de trancher VOILA
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je pense que je vais déplacer tout ce qui concerne l'artistique dans le cinéma comme je l'ai dis quitte à splitter des sujets.
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

no problem, c'est toi le boss 8)
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je suis pour, j' y pense depuis longtemps, un peu comme sur DevilDead en faite, on parlerai du film et de ses éditions dvd point, enfin je trouve ca plus logique :wink:
Donc bref, POUR :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je suis avec Pp moi !

Après c'est vrai que pour certains films c'est moins évident comme les sorties néo avec les polars etc...

Donc faudrais en gros créer un Thread ciné pour parler du film puis un thread dans la section dvdz2 ou autre zone pour parler surtout du dvd, de son image après vision, bonus etc...

limite ça serait pratique pour pas se taper les avis pour aller à l'essentiel du côté technique du dvd et pareil pour le côté artistique...

Je suis avec Pp pour le coup va falloir revoir ses habitudes mais on s'en fou :)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

creepers a écrit :je suis avec Pp moi !

Après c'est vrai que pour certains films c'est moins évident comme les sorties néo avec les polars etc...

Donc faudrais en gros créer un Thread ciné pour parler du film puis un thread dans la section dvdz2 ou autre zone pour parler surtout du dvd, de son image après vision, bonus etc...

limite ça serait pratique pour pas se taper les avis pour aller à l'essentiel du côté technique du dvd et pareil pour le côté artistique...

Je suis avec Pp pour le coup va falloir revoir ses habitudes mais on s'en fou :)
Putain Mat', t'as tout compris :D
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

peter wonkley a écrit :perso je suis contre.

on peut parler de l'actualité cinema dans la rubrique cinema

et dvd dans la rubrique dvd, (c'est pas des films en general que contiennes ces dvd ?) pour les polars neo c'est dans l'actualité DVD ca sort pas au CINE
c'est n'importe quoi ça ,ça veut rien dire actualité ciné et actualité dvd ,un film est un film ,et ça va dans la rubrique cinéma .

Pour les films réçents on arrivera à fonctionner par doublon (car y a toujours plusieurs mois entre sorti ciné et sorti sceud ) mais pour les "vieux "films,les plaçer en z2, ça équivaut à les enterrer en 2-3 semaines .
Et c'est jamais le but recherché ,au contraire même ,t'es bien plaçé pour en parler Pete .

Franchement Pete tu crois qu'un mec qui va mater les Neo va aller farfouiller dans les 40 pages de la section z2 pour donner son avis ?
(tu vas me dire qu'on est 8 sur le forum à apparement à regarder des films ,6 à donner son avis et 4 à poster de nouveaux sujets ...c'est une autre histoire :lol: )
La rubrique ciné (fort de son index ,détail très important) répresente une base de données beaucoup plus fonctionnel ...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je donnait juste mon avis poto

comme je l'ai dit je m'en bat les couilles qu'il y ait fusion ou pas, ca va pas m'empecher de dormir :lol:
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

je sais ,je sais

mais merde quand je vois l'index ciné et que je vois 4 films des années 70 et 5 des années 80 ,je me dis qu'il y a problème et si on veut y remédier et faire un truc bien costaud ,faut se bouger ...

oh puis je t'encule :!:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' aime quand le Colonel se lache :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre