Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

faudra des morts...

Message par The DeathScythe »

que voulez vous, y a pas d'instance plus passéiste et reac' que le Board de la Fifa...

N'empeche que l'arbitre qui a fait la plus grosse faute technique,celui de Croatie-Australie, est anglais...
Image
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

C' est vrai que l' arbitrage est très laborieux dans ce magnifique mondial, dommage car pour le reste c' est du grand spactacle :!:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

ca change des mous et des danseuses

Message par The DeathScythe »

Bon sinon j'avoue que ce Portugal-Pays Bas honni par tous les médias m'a bien éclaté... :oops:

De l'enjeu, de la tension, de la folie, des corones, du sang, des larmes... et les bataves qui y passent :twisted:

J'espere que les portugais passeront aussi les anglais qui alignent les matchs soporifiques depuis le début...
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

'tain ! Merde ! Dég' !!!
:!:


Moi qui aime bien les surprises, les petits qui sortent les gros, voir comment l'Italie a vaincu l'Australie... ça m'irite grave le colon.
Quel con c't'arbitre !!!
:x

Il aurait presque le niveau pour être dans la fameuse cohalition "Anti-France".
:twisted:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Hé oui, le penalty italien d'hier soir est franchement discutable. C'est moche pour les Australiens qui auraient au moins mérité de disputer la prolongation. En même temps, et surtout quand la France au du mal, je connais quelques personnes pour dire que tout ce qui vient d'Italie au niveau footballistique est une tricherie ou une victoire imméritée. Genre un collègue de travail: "Ces mecs n'ont aucun panache... tu ne les verras jamais gagner sur un gros score"...

Moi je dis: et alors ?
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

C' est moche pour l' Australie; ce penalty de la dernière seconde qui n' y est meme pas, une Italie faiblarde et pas sur d' elle mériter de se faire peur en prolongation voir au pénalty. Encore un souci d' arbitrage qui vient se fourer la :?
Par contre le claque de la journée je l' ai prise le soir, quand le jeune joueur croate (21 ans) pour sa première séléction nous a fait une panenka en huitième de finale :eek: :eek: :eek: :lol: :lol: 8) 8) 8)
QUEL CULOT :!: :!: :!: J' étais sur le cul :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

[Mode=accent suisse pourrave]

Alléééz, les bleus !!!

[/Mode=accent suisse pourrave]


Hotep, Soundjata
Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

u ribellu a écrit :putain je prie pour que la france perde ce soir
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: quand même faut pas dire nimp
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Apparemment il y a des gens qui n'aiment pas l'équipe de France. On ne peut pas les blamer. :)
Image
Image Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

:eek: :lol: :lol:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

VIVE L'ANGLETERRE ! :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

si en plus ca jouait bien...

Message par The DeathScythe »

Pp79 a écrit :Apparemment il y a des gens qui n'aiment pas l'équipe de France. On ne peut pas les blamer. :)
Y en a même qui s'en tamponnaient jusqu'à la liste des 23 et qui depuis ne souhaitent que leur élimination la queue entre les jambes ! 8) :twisted:
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Re: ca change des mous et des danseuses

Message par blame »

The DeathScythe a écrit :Bon sinon j'avoue que ce Portugal-Pays Bas honni par tous les médias m'a bien éclaté... :oops:

De l'enjeu, de la tension, de la folie, des corones, du sang, des larmes... et les bataves qui y passent :twisted:
Basé sur une chorégraphie de Liu chia liang. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Arbitrage de merde sur le deuxiéme but du brésil le jouer et hors jeu mais l'arbitre ne dit rien et il la vue qu'il avait fait une erreur arbitrage de merde dommage pour la ghana qui a faillit marquer 2/3 fois arbitre de merde!!!
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Arf honnetement sur ce coup là ma foi le hors jeu n' est vraiment pas flagrant, meme au ralenti selon l' angle c' est pas evident c' est a un cheveux, faut pas non plus tout exageré maintenant ... Leboeuf attend que ça aparement ...
Adriano prend un jaune pour simulation sur une faute bien plus évidante que le penalty siffler hier ...
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre