Superman 5 : Superman returns - Bryan Singer - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ben justement, il aurait mieux valu Krypto que ce qu'il y a dans le film :x
Image
Image Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

tu craches le morcerau Pp??????????!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:



Moi je suis resté scotché sur mon siege pendant 2h30 on est vite remis dans le bain avec l'avion, un Clark Kent Bluffant avec de temps en temps un sosie parfait de Reeves, vraiement une belle reussite....
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

pareil que zetis :P :P :P
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

moi je connais le detail nananereuh





bon ok je :arrow:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Franchement, ce film ne me dit rien.
Je n'aime pas l'histoire de Superman, comme King Kong en fait.
Je rate vraiment quelque chose ???
Faites moi changer d'avis. Vendez moi le produit !!!
:wink:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

va le voir et puis c'est tout

c'est du divertissement a l'ancienne et ca fait du bien
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Dans le topic sur [url=http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=10168]La Jungle[/url], peter wonkley a écrit :maintenant que tu a vu LA JUNGLE tu peux faire un effort pour voir SUPERMAN :wink:
Et oui, tu as raison je le sais mais c'est bien justement le 'fait un effort' qui me gène.
Quand même, 'faire un effort' pour aller au ciné... hum...
:wink:

Oui, je vais y aller. Je le pense.
Mais ce n'est vraiment pas ma priorité.
J'ai du retard à voir et à revoir.
:o

Ce matin, dans le Parisien ils disent que le film fait un score moyen (534.205 entrées en 5 jours) principalement du au week-end du 14 juillet, à la longueur du film et à la chaleur.
Si je suis d'accord sur les 2 premiers arguments, je dirais que pour moi la chaleur incite plus à aller au cinéma pour retrouver la fraicheur.
:idea:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Bon, c'est officiel, je n'aime pas le personnage de Superman!!Je trouve que c'est un crétin entouré d'idiots. :? :? :? Le film n'est pas un énorme bouse, mais sur 2H30, je me suis fait chier au moins la moitié du film. Et j'ai trouvé le scénario plutot naze. Même relooké, même avec un slip plus petit, et moins rouge, il m'insupporte! Heureusement qu'il y a Kevin Spacey et sa copine pour que me faire passer le temps!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Superflo a écrit :Bon, c'est officiel, je n'aime pas le personnage de Superman!!Je trouve que c'est un crétin entouré d'idiots. :? :? :? Le film n'est pas un énorme bouse, mais sur 2H30, je me suis fait chier au moins la moitié du film. Et j'ai trouvé le scénario plutot naze. Même relooké, même avec un slip plus petit, et moins rouge, il m'insupporte! Heureusement qu'il y a Kevin Spacey et sa copine pour que me faire passer le temps!
Rhoooooo... T'es qu'une jalouse : tu voudrais qu'il n'y ait de super que Superflo. :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

:lol: :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

je vais le voir ce soir :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'ai vraiment bien aimé . :)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vu hier !
Dans l' ensemble c' est plutôt reussi voir même très bien reussi à certains moments 8) En faite je crois que j' ai du mal avec le personnage, c' est un brin trop religieux leur histoire et c' est surtout un brin trop naïf et gentil :? Il n' y a que le bien et le mal, le autres sentiments n' éxiste pas, le personnage est trop lisse à mon goût :cry:
Au délà de ça, comme dit plus haut, c' est un divertissement de qualité, bien réaliser et bien foutu. Les acteurs assez bons, sauf peut être exeptionnellement Spacey en dessous. Les scènes d' actions manque parfois un peu d' enjeu et de souffle épique mais en prend un réel plaisir à regarder tout ça. Singer gagne son pari, mais Superman ne m' a toujours pas conquis ;)
Note : 7/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je l'avais loupé au ciné j'ai rattrapé mon retard en HD et je suis carrément déçu !

C'est assez fade, ça manque de panache les acteurs sont moyen et franchement la combine de Luthor est carrément ridicule et ça se règle en un rien de temps !

Il y a quelques beaux plans et une scènes d'action bien faite (l'avion) mais c'est sans âme...

dommage
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Pour ma part, Singer a renoué avec l'esprit et les codes du premier opus (peut-être un peu trop), ce qui fait que l'on se retrouve avec un bizarre mélange de reprise et de suite. Faut pas perturber l'ado américain décérébré, inculte et obèse... :mrgreen:
Mais je subodore que si Singer se retrouve aux commandes du Superman 2 nouvelle génération, là ça va faire craquer les slips (surtout celui de Pp) un peu comme pour les X-Men...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre