[Série TV] Prison Break

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

u ribellu a écrit :
peter wonkley a écrit :c'est pas tant ca (a part le generique francais :lol: ) mais ca me casse les couilles de le suivre tous les jeudis, en dvd je le materai a mon rythme
et apres tu dis que c'est moi qui suit difficile
je vois pas le rapport ! la serie est pas mal, mais ca me fais chier quand on m'impose quand je dois voir les epidoes alors que qqun l'a en dvd pour que je puisse le regarder quand l'envie m'en prends
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

peter wonkley a écrit :
u ribellu a écrit :
peter wonkley a écrit :c'est pas tant ca (a part le generique francais :lol: ) mais ca me casse les couilles de le suivre tous les jeudis, en dvd je le materai a mon rythme
et apres tu dis que c'est moi qui suit difficile
je vois pas le rapport ! la serie est pas mal, mais ca me fais chier quand on m'impose quand je dois voir les epidoes alors que qqun l'a en dvd pour que je puisse le regarder quand l'envie m'en prends
En fait tu as un problème avec le concept de série télé. :D
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

j'ai fini la saison hier soir et c'était bien bon tout ça !

Bon mis à part des ficelles de suspsens parfois redondantes et un peut grosses la série est carré et diablement efficace.

La tension ne descend jamais et on reste accroché au plan de Michael et à l'intrigue du complot qui est vraiment bien integré au récit !

Une série de qualitée qui se la pète pas et qui va droit au but !

La saison deux s'annonce aussi tendue donc j'ai vraiment hâte de voir les premiers épisodes !
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je suis très curieux du concept et de comment il va 'durer" ...

Cela étant on va me filer toute la S1 en [DVD] bientot . 8)
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Le concept dure le temps d'une saison pour l'instant...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ce qui est bien c'est qu'ils semblent l'évoluer dans la nouvelle saison non ? On passe à de la chasse à l'homme moi ça me botte bien !
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Matté par hasard sur M6 (j'ai loupé les 1° épisodes), on est carrément accro à la maison.

Je confirme que les épisodes et le générique passe très bien en VF !!! :P :mrgreen:

++
Serval
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Le clip du générique est par contre une véritable machine à spoiler.


Hotep, Soundjata
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

le generique americain est 1 milliard de fois mieux peter pourra confirmer
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Voici un copier/coller de ce que j'avais écrit sur DVDrama à propos de cette série :
J'ai regardé , c'est bourré de clichés , les dialogues font marrer tellement ils frisent la parodie :
"un jour ou l'autre , tout le monde se prend un sens interdit..." PTDR et y'en a plein d'autres des comme ça que j'ai oublié !
L'histoire de l'innocent en prison est aussi un cliché en soit mais bon...
Ah et puis c'est drôlement commode tiens d'avoir fait les plans de la prison et de connaître une bonne avocate avec qui tout le monde a couché , quelles coïncidences !!
Et n'oublions pas le futur cultissime : "j'ai pas le temmmmps !!!" PTDR le générique . Le rap je trouve que ça pue , ils auraient pu faire un effort pour rendre la série accessible à tout le monde et mettre un générique normal , celui d'origine aurait été plus logique .
Et puis le héro , parlons-en ! Paye sa gueule ! Le gars il a une tête de jeune puceau qui arrive en collège et il se la joue dur avec ses regards mais il est carrément fade , le perso à peine creux ! Son frère c'est pareil ! Aucun charisme ! Genre t'as le gars , Scofield , il se fait couper 2 orteils (la scène m'a dégoûté , j'étais crispé à mes genoux lol) et il bronche quasiment pas , pire même , il en veux même pas à Abruzzi (le seul perso intéressant jusque là) . Enfin bref , c'est quand même bien réalisé au niveau visuel , le tout reste cohérent (mais pas réaliste pour un sou) , il y'a des personnages qui risquent de devenir intéressants , il y'a un stress permanent qui colle bien à la situation . C'est divertissant même si c'est pas aussi fin que Oz et même si c'est convenu et cliché .


Donc voila , j'avais écrit ça après avoir vu les 3 premiers épisodes sur M6 , mon avis n'a pas changé depuis mais j'ai de plus en plus de sympathie pour Abruzzi et T-Bag . Dommage que la série ne se passe pas qu'en prison et que Burrows soit innocent parce que je vous avoue que l'histoire du complot en parallèle me gonfle un peu .
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Mashtark a écrit :Voici un copier/coller de ce que j'avais écrit sur DVDrama à propos de cette série :
J'ai regardé , c'est bourré de clichés , les dialogues font marrer tellement ils frisent la parodie :
"un jour ou l'autre , tout le monde se prend un sens interdit..." PTDR et y'en a plein d'autres des comme ça que j'ai oublié !
L'histoire de l'innocent en prison est aussi un cliché en soit mais bon...
Ah et puis c'est drôlement commode tiens d'avoir fait les plans de la prison et de connaître une bonne avocate avec qui tout le monde a couché , quelles coïncidences !!
Et n'oublions pas le futur cultissime : "j'ai pas le temmmmps !!!" PTDR le générique . Le rap je trouve que ça pue , ils auraient pu faire un effort pour rendre la série accessible à tout le monde et mettre un générique normal , celui d'origine aurait été plus logique .
Et puis le héro , parlons-en ! Paye sa gueule ! Le gars il a une tête de jeune puceau qui arrive en collège et il se la joue dur avec ses regards mais il est carrément fade , le perso à peine creux ! Son frère c'est pareil ! Aucun charisme ! Genre t'as le gars , Scofield , il se fait couper 2 orteils (la scène m'a dégoûté , j'étais crispé à mes genoux lol) et il bronche quasiment pas , pire même , il en veux même pas à Abruzzi (le seul perso intéressant jusque là) . Enfin bref , c'est quand même bien réalisé au niveau visuel , le tout reste cohérent (mais pas réaliste pour un sou) , il y'a des personnages qui risquent de devenir intéressants , il y'a un stress permanent qui colle bien à la situation . C'est divertissant même si c'est pas aussi fin que Oz et même si c'est convenu et cliché .


Donc voila , j'avais écrit ça après avoir vu les 3 premiers épisodes sur M6 , mon avis n'a pas changé depuis mais j'ai de plus en plus de sympathie pour Abruzzi et T-Bag . Dommage que la série ne se passe pas qu'en prison et que Burrows soit innocent parce que je vous avoue que l'histoire du complot en parallèle me gonfle un peu .
je t'encourage vivement à regarder des episodes en VO tu risquerais de reviser un peu ton avis la VF est lamentable et denature totalement la serie
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

C'est bien possible oui , peut-être que j'achèterai les DVD , dans ce cas je regarderai en VO , ne serait-ce que pour le vrai générique parce que "Pas l'temps , faut y'aller ! J'ai paaaas le temmmppps ! Mon esprit vise ailleurs !!!" ça me fait plus sourire que ça m'entraîne... :lol:
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Une bombe a été trouvée dans la prison mais je vais pas te spoiler que tout le monde est mort quand même , comme quoi la série aurait dû s'appeler Prison Broken . Voila , j'espère que je t'ai pas trop gâché ton plaisir .
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol: :lol: :lol: :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

la saison2 est largement meilleur que la 1er

enfin c est mon avis! :wink:
Répondre