Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

il y a quand même eu tenchu, sonic the hedgehog, smackdown vs raw 2007, nba 2k7, nhl 2k7... x'est pas mal et on nous annonce du gros comme la démo multi de lost planet ! :)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

rosco a écrit :niveau demo c est la misere...

Ta pas le live ou quoi!!! il y a de la toute bonne la je vient d'essayer la démo de smack down est c'est pas mal !!! :)
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

La 360 ne baissera pas de prix pour Nowel. (source canardplus)
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
animowish
Acteur
Acteur
Messages : 53
Enregistré le : 16.08.2006 - 23:34

Message par animowish »

oui assassin creed va être de toute beauté :-D
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Le Cancre a écrit :La 360 ne baissera pas de prix pour Nowel. (source canardplus)
Dommage malgré qu'il y a le dead rising qui me fait de l'oeil.
animowish
Acteur
Acteur
Messages : 53
Enregistré le : 16.08.2006 - 23:34

Message par animowish »

dead rising vraiment top du top comme jeux :-D
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

blame a écrit :
Le Cancre a écrit :La 360 ne baissera pas de prix pour Nowel. (source canardplus)
Dommage malgré qu'il y a le dead rising qui me fait de l'oeil.
A moi zaussi mais je dois rester fort : 400 roros ce n'est pas rien, y a pas assez de jeux qui m'intèressent et pi y sont trop chers... Billou n'aura pas mes sous aussi facilement ! 8)
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Deux p'tite questions :
a) le "live" ça coûte combien par mois et quels sont les modalités de paiement ?
b) comment fonctionne le système de "points Microsoft" ?
Question subsidiaire : on peut sauvegarder les "vieux" jeux téléchargés via le "live" sur une carte mémoire ?

Ha non : je n'ai pas craqué mais je me renseigne pour le cas où... Couché Billou ! Sage ! C'est pas pour tout-de-suite !!!
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

1) le live est payable par an/mois/ou trimestre ! Par an c'est 60 € avec un service de grande qualité et plusieurs choses interessantes mais tu peux rester en silver si tu ne compte pas jouer en ligne pour avoir le telechargement de contenue et le service de mail dialogue ! Je peux,te dire que ça marche très bien ! Tu peux payer par carte bleu ou par carte d'abo trouvable en magasin !

2) les microsoft point s'achètent par pack sur le xbox live (et peut être en magasin je sais plus) ils permettent de prendre du contenu telechargeable payant et des jeux xbox live arcade.

3) si tu parles des jeux xbox live arcades normalement oui tu peux les sauvegarder mais le mieux c'est d'avoir le disque dur quand même sinon t'as pas fini !

Voilà voilà !
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Merci Creepounet pour les infos... :wink:

Je trouve important la sauvegarde des jeux téléchargés via "Live" parce que si le disque dur crash, au moins tu n'as pas à repayer pour test p'tits jeux préférés...
Le système de la carte d'abonnement est une idée séduisante vu que je n'ai qu'une confiance très limitée dans le paiement par CB en ligne.
(Même si la ligne est dite "sécurisée" les données bancaires peuvent être stockées sur le serveur par négligence des concepteurs ou par stupidité "marketing" et là tout peut arriver...)
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Le 17 octobre 2006 fera date. En effet : Creepounet et Hulk vont tenter de se consoler mutuellement (qui parle de 69 ?) et Kurtz fera son grand retour sur le forum.

Oui, parce que ce jour-là, le Live Xbox sera en berne, indisponible, kaputt, bref, il sera au tas pour cause de maintenance.

Par avance, toutes mes condoléances...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Le Cancre a écrit :Le 17 octobre 2006 fera date. En effet : Creepounet et Hulk vont tenter de se consoler mutuellement (qui parle de 69 ?) et Kurtz fera son grand retour sur le forum.

Oui, parce que ce jour-là, le Live Xbox sera en berne, indisponible, kaputt, bref, il sera au tas pour cause de maintenance.

Par avance, toutes mes condoléances...


:cry2:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

oui j'ai lu ça ils voent peut être nous rajouter de bonnes choses dont peut être une utilisation otpimisée de la cam ! :)

Pis reste pleins de jeux solo à finir :mrgreen:
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

la demo multi de splinter cell4 est dispo sur le mp!
Répondre