8 mile

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

rockatansky a écrit :
pologeof a écrit :la BA m'a bien fé envie bien que je n'aime pas des masses Eminem.. je sais pas ya des priorités qd meme prochainement (Chicago et Daredevil entre autres)
à mon avis tu peux préférer 8 Mile à Daredevil :mrgreen:


:roll:

Tu pourrais me dire ou tu as eu le [DVD] de Daredevil svp :wink: :lol: :roll:
Image
Image
Avatar du membre
fabian
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1382
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:42
Contact :

Message par fabian »

bon voila voila


nous somme arrivé au kiné a 17h30 et on n'est partis a 23h :wink:


il y avait des animations dans le kiné avant la projection


ensuite quand on n'est rentré dans la salle il y a eu le making of


la pendant une heure je me suis fait Chier avec ma femme car il faut etre fan véritable de Eminem pour apprécier


mais la projection du film

moi j'ai bien aimé pas ma femme(pauvre pitchou qui est venu pour me faire plaisir :wink: )

un conseil si vous voulez allez le voir

il faut aimer le hip hop et le rap :wink:

sinon j'ai bien aimer il y a quelques scènes d'humour surtout une qui fait très mal :wink:
Spoiler: Afficher
le coup du flingue dans le pantalon la j'étais mort de rire et vous?
Eminem n'a rien a envié a d'autres acteurs :wink:

ben voila je ne vais pas vous raconter le film, allez le voir :wink:, ou attendez la sortie dvd :wink:
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C clair que cette scène est super drôle, et c vrai que ceux qui détestent le rap, ca risque d'etre un peu chaud pour eux :lol:

Moi j'ai bcp aimé le documentaire devant le film, les deux derniers clips, c vraiment un grd moment en salle comme ca :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

rockatansky a écrit :
pologeof a écrit :la BA m'a bien fé envie bien que je n'aime pas des masses Eminem.. je sais pas ya des priorités qd meme prochainement (Chicago et Daredevil entre autres)
à mon avis tu peux préférer 8 Mile à Daredevil :mrgreen:
si Daredevil = Spawn, il ya de fortes chanceso ui ;)

mais franchement j'attend bcp de ce film, surtout que ya jennifer garner dedans... :love:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

pologeof a écrit :
rockatansky a écrit :
pologeof a écrit :la BA m'a bien fé envie bien que je n'aime pas des masses Eminem.. je sais pas ya des priorités qd meme prochainement (Chicago et Daredevil entre autres)
à mon avis tu peux préférer 8 Mile à Daredevil :mrgreen:
si Daredevil = Spawn, il ya de fortes chanceso ui ;)

mais franchement j'attend bcp de ce film, surtout que ya jennifer garner dedans... :love:
J'avais envie de le voir aussi, mais la BA :? c le look du film qui me fait bizarre je crois
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

vu hier
Je partai avec une opinion tres négative d'eminem... a vrai dire je ne m'etais jamais interessé au personnage ni meme a la musique...
LA B.A. de 8 mile m'avait vraiment plu alors je le suis dis allez pkoi pas!
Ben franchement je vois eminem différemment. Son rap ressemble a des bon vieux groupes de rap (old school) genre Cypress Hill ou House of Pain, que j'apprécie.
Il joue parfaitement son role, bon ok c vraiment SON role, mais c t pas gagné d'avance.
Vraiment a voir meme pour les plus reticents a cette music et ceux qui ne la connaissent pas.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Si ca convainc meme ses détracteurs alors...:mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

rockatansky a écrit :Si ca convainc meme ses détracteurs alors...:mrgreen:
lol
pas detracteur, seulement (ex)ininteressé par eminem que je (ex)considérais comme un rappeur quelconque ;)
en fait il s'avere qu'il a du talent, meme s'il a eu des propos un peu deplacés
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

rockatansky a écrit :Vu hier soir, légèrement déçu, le scénario tient quand meme sur un ticket de métro, c le gros point noir du film, certains personnages sont assez caricaturaux, Eminem s'en sort remarquablement bien, film plutot bien réalisé, je pense que je suis surtout frustré de ne pas l'avoir vu entonné le formidable morceau "Loose yourself", mais bon c vrai que ca collait pas avec le scénar. Kim Basinger est remarquable, une bonne BO, les matches de fin sont effectivement assez jouissifs.
Pourquoi se faire chier ! :D

Nan je me le suis fait ce soir et mes impressions se rapprochent beaucoup de celles de Rock .
Le film manque de saveur,tout est trop lisse,trop évident .
On sent que Hanson a voulu recherché l'authenticité et éviter le cliché clip de rap ricain,il le réussit peut-être sur certains points (le décor urbain oppressant notamment) mais pêche par manque d'audace,d'intensité.
Eminem lui par contre n'en manque pas,il se pose là,et fascine à vrai dire et écrase cette success story ,qui reprend le canevas de Rocky de façon incroyable (je préfère cette blonde Adrienne même si ... :roll: )...
Certains autres personnages m'ont bien plu aussi comme son pote Future ou le pseudo-agent du quartier,sinon c'est le vide sidéral ;même le personnage de Kim Basinger sent le réchauffé et sérieusement c'est quoi cette réplique"il veut pas me lécher le sexe"!!!! :eek: :?
La B.O est en tout point détonnante ,et à vrai dire bien que j'écoute presque essentiellement (c'est à dire très peu malgré tout)du rap (français ou ricain)je ne connaissais pas vraiment ces "battle ".
Je trouve le principe excellent et particulièrement impressionnant car c'est un exercice qui requiert un drole de sens de la répartie et une capacité de créativité formidable .
Et dire que certains pensent que tous ceux qui portent des nike et qui disent "nique sa mère" tous les 20 s,sont des abrutis incultes . :roll:
Bref un bon moment ,mais un film assez banal,malgré un Eminem et des morceaux transcendants .
Mais j'ai vraiment hâte de le revoir en vo aussi .
Invité

Message par Invité »

j ai passé plus de temps a ecouter la musique qui assure que les dialogues tant l histoire est sans surprise. eminem tire tres bien son epingle du jeu, il a du talent c'est sur.

je vais m acheter la bo :wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

L'un des seuls films déçents achetables en ce mois d'aout passé ...
De nouveaux avis ?
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

j'attends de le recevoir!!!
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

j'attends < 15 € et le choppe
Image Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

En tout cas j'ai revu le film en vo et je l'ai bien plus apprécié .
Rien ne vaut de bons jurons ricains en vo !! :metal:
Eminem est tout de même assez impressionnant .
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Colonel Kurtz a écrit :En tout cas j'ai revu le film en vo et je l'ai bien plus apprécié .
Rien ne vaut de bons jurons ricains en vo !! :metal:
Eminem est tout de même assez impressionnant .
C'est clair j'ose meme pas imaginer la catastrophe en vf :eek:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre