Santo el enmascarado de plata.... DVD avec s/t français !

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Fantômas 2
Acteur
Acteur
Messages : 68
Enregistré le : 08.04.2005 - 00:32
Localisation : Saint-Ouen, France

Santo el enmascarado de plata.... DVD avec s/t français !

Message par Fantômas 2 »

Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte, mais après la série d'aventures de Santo el enmascarado de plata sortie aux USA voici quelques années, en espagnol avec sous-titres anglais amovibles (et "Santo vs. la invasion de los Marcianos" chez Kit Parker & VCI Entertainment, également en VO sous-titrée anglais), bien des amateurs avaient sans doute envie de découvrir le reste des aventures du catcheur masqué (plus de cinquante films tout de même).
Voici qu'une société mexicaine, Worldmedia, prend la relève et nous propose justement une bonne partie de ces "Santo" demeurés inconnus chez nous, et, divine surprise, non seulement les transferts sont d'une qualité inespérée pour ce genre de films, mais les films sont proposés en espagnol avec sous-titres anglais ET FRANCAIS !!!
Les admirateurs du baraqué (dont je suis) n'ont donc plus aucune excuse, nul besoin de pratiquer l'espagnol pour savourer ces aventures (dont le mythique "El hotel de la muerte", un des premiers de la série). En voici quelques captures... pour vous donner une urgente envie de commander ces merveilles...

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

merde ça a l'air déglinguos :!: 8)
Fantômas 2
Acteur
Acteur
Messages : 68
Enregistré le : 08.04.2005 - 00:32
Localisation : Saint-Ouen, France

Message par Fantômas 2 »

Deux autres encore... cette fois, les jaquettes, pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble la collection. Il se peut - mais pas avant quelques semaines - que ces DVD soient disponibles à la Boutique MK2, à laquelle j'ai donné les références des disques.
Mais en attendant, vous pouvez les trouver chez plusieurs vendeurs sur eBay en "achat immédiat" le plus souvent. Ma première commande était de quatre DVD, çà m'est revenu à 12,50 euros le disque en comptant les frais de port... à vous de voir. Comptez entre 2 et 3 semaines pour la poste.

Image
Répondre