Ghost Rider

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Franchement, je me suis pas vraiment ennuyé. Y a des passages que j'ai pas mal aimé.
Le seul truc moyen c'est que c'est une quasi comédie ! Assez drôle même ! :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

spamal, juste divertissant, voila faut pas chercher plus loin
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Oui là faut pas chercher loin c'est clair :lol:

moi je retiens juste le passage où les deux riders avancent dans la nuit (même si le réal arrive quand même à mettre une connerie dedans :?) et la deuxième apparition du rider qui fini sur le building sinon c'est une comédie avec quasiment pas de violence (une goutte de sang dans le film je plaisante même pas), des bad guys sans charisme et qui crève en 3 secondes (la palme à celui dans l'eau mais je vous laisse la... SURPRIIIISE :lol: :o) !
Cage fait n'importe quoi il grimace tout le temps (devant sa glace, la scène de la stérilisation :roll: :mrgreen:), Eva Green est bonne et seulement Peter Fonda est correct mais on le voit 3 min.

Mouarf !
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Pas vu mais je comprend le choix du genre "comédie". Un traitement juste un peu plus "sombre" aurait fait paraître le sujet assez ridicule (un peu comme un choix de costards bariolés pour les X-Men, par exemple).
Un traitement franchement sombre et vraiment violent aurait été, sans conteste, plus indiqué mais il aurait, très probablement, été classifié "R" ce qui n'est pas vraiment du goût des producteurs hollywoodiens...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

creepers a écrit : seulement Peter Fonda est correct mais on le voit 3 min.

Mouarf !
SAM ELLIOTT IL PUE DU CUL ???
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

d'ou la grande question: What's the point ?

Il y a suffisament de personnages fun et colorés disponibles pour des adaptations pout tout public pour ne pas se sentir obligé de piocher dans les trucs un peu plus "sombres et Glauques" (et encore Ghost Rider c'est pas non plus Preacher ou Sandman...) et en edulcorer tout l'interet.
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Déjà ce qui me gênait, c'est que c'est "Le GHOST RIDER" !
Putain où est "LE CAVALIER FANTÔME" ?!!! :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Pp79 a écrit :Déjà ce qui me gênait, c'est que c'est "Le GHOST RIDER" !
Putain où est "LE CAVALIER FANTÔME" ?!!! :twisted:
Donc, Easy Rider = Cavalier Facile ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

The DeathScythe a écrit :(et encore Ghost Rider c'est pas non plus Preacher ou Sandman...)
Au fait, Death, tu es au courant que c'est Mark Steven Johnson qui est aux commandes de la série Preacher pour HBO ? :mrgreen:

Sinon, Ghost Rider, c'est bien naze. A deux ou trois moments, je me suis dit que ça aurait pu être pas trop mal mais au final, c'est juste raté. Cage en fait des caisses et fait passer Johnny Blaze pour un guignolo de bas étage au lieu du damné qu'il est, Eva Mendes est nulle à bouffer du foin (mais elle a un très joli décolleté), Sam Elliott était bien mais n'a pas eu assez de temps pour vraiment s'exprimer, Peter Fonda cabotine à un point que c'en est navrant et l'autre JCP de Wes Bentley aurait mieux fait de rester dans American Beauty.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Oui Sam Elliot est bien peut être le mieux de tous d'ailleurs car il est le seul a vraiment dégager quelque chose mais il est presque pas là. Mais pour ce que raconte The deathscythe je suis pas d'accord en ce moment les studios osent sortir des films violent, réaliste, sombre et gore donc faire du Ghost rider un bouffon qui grimace et fait des vannes moisies c'est une idée complètement naze ! Sérieux voire Cage faire le con devant sa glace alros qu'il vient d'apprendre qu'il était au service du diable c'est vraiment pathétique !

A côté son Dardevil c'est un chef d'oeuvre sérieux !
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zouèze a écrit :
The DeathScythe a écrit :(et encore Ghost Rider c'est pas non plus Preacher ou Sandman...)
Au fait, Death, tu es au courant que c'est Mark Steven Johnson qui est aux commandes de la série Preacher pour HBO ? :mrgreen:
Je savais oui mais ca m'inquiete moins...

A la limite sur une série tv c'est moins grave: ce sont plutôt les producteurs executifs qui tiennent la baraque et ici ce sont carrement Ennis et Dillon qui occuperont ces postes donc...
Et puis il y a bien Michael "La reine des damnés" Rymer à la réal de certains Battlestar Galactica ! 8)
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

creepers a écrit :Mais pour ce que raconte The deathscythe je suis pas d'accord en ce moment les studios osent sortir des films violent, réaliste, sombre et gore donc faire du Ghost rider un bouffon qui grimace et fait des vannes moisies c'est une idée complètement naze !
Ben pourtant on est d'accord non ?

Si tu veux faire une adaptation sympatoche pour toute la famille, tu as un paquet de persos et de séries fun et legeres à portée de main...

Si tu veux faire un film sombre et méchant plutôt pour jeunes adultes, tu as egalement un paquet d'oeuvres adaptables de disponibles...


On n'adapte pas Sin City ou Hellblazer comme on adapterait Spider-Man ou The Flash. C'est logique mais la logique et les studios parfois...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ah oui merde j'avais lu de traviole désolé ! Je suis tout à fait d'accord avec toi :!:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

On va faire court : ca avait l'air bien mauvais, et je confirme à mon tour, c'est franchement mauvais.
D'autant plus déçu que Cage est acteur que j'estime beaucoup pour son talent.
:x

Un très bon moment : quand le père guérit de son cancer et meurt juste après d'un accident de moto. ça m'a fait penser à l'humour noir de wishmaster
:Yes:

Un moment très con (parmi d'autres) : quand le diable ne peut pas reprendre les super pouvoirs du héros alors qu'il n'a aucune difficulté à lui imposer.
:?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

BouBout a écrit :Un très bon moment : quand le père guérit de son cancer et meurt juste après d'un accident de moto. ça m'a fait penser à l'humour noir de wishmaster
Oui c'est terrible ca ! Quand j'ai lu le 1er episode tout gamin ca m'avait halluciné et limite choqué :eek:

Du Mephisto de haut niveau ! :wink:
Image
Image
Répondre