NICOLAS mag 2 a écrit :
mais c'est quand même très caricature comme classification j'aime aussi des conneries (howard le canard) des films que bcp trouve mauvais (la plage)
Pour le pharmacien de garde, même le titre est nul. Et oui, ils avaient dû voir le veilleur de nuit, et se dire que ça passerait..et pourtant non.
Tant qu'à voir un film sans scénario, je préfére voir la Call-girl de service
Pp79 a écrit :Oui, je me souviens, elle s'était fait une violence pour y aller
On peut pas dire que je l'ai vu, j'ai du voir les 20 premières minutes du film. Franchement je dis bravo aux personnes qui ont eu le courage de regarder en entier. BRAVO !!!!
On peut pas dire que je l'ai vu, j'ai du voir les 20 premières minutes du film. Franchement je dis bravo aux personnes qui ont eu le courage de regarder en entier. BRAVO !!!!
Merci
On s'est entraidé avec Wonkley
Halala si vous vous etes aidé alors c'est de la triche, et je suis sur que tu t'étais préparé psychologiquement.
NICOLAS mag 2 a écrit :la musique est quand même d'un grand compositeur... enfin d'habitude
Ils l'ont aussi embarké dans Samourais des memes producteurs
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky