Dune : la serie tele

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

rockatansky a écrit :J'aime bcp le film que j'avais découvert avant de lire le bouquin, ce qui ne m'a pas empéché l'apprécier énormément. J'ai trouvé que la série était vraiment cheap, sans doute respecte t'elle plus à la lettre l'esprit du livre, mais il lui manque cette dimension épique que Lynch a su donner à son film.
j'aurais pas dit mieux :D
la serie ne m'a pas plu diu tout...les costumes ringards à souhait,paul atréides loin d'être charismatique,le baron harkonnen en priscilla folle du désert,c'était vraiment nul...même si le film est moins fidéle au livre il est à 100 coudés devant la serie


et qu'on se le dise ...le poison était programmé !!!
SHAI ULUD SHAI ULUD!!!....MAIS COMMENT CELA SE FAIT IL....CAR C'EST LUI LE QUIZAD ADERAK !!!

et ne me contrariais pas ou je dis à gurney de déclencher les atomiks !!! :wink:


rockatansky !!! le dormeur s'est réveillééééééééééééééééééééééééé.........
Image
Invité

Message par Invité »

vu l'ensemble des reactions, faut vraiment que cd le remette en vente pour me faire mon idée...

le dormeur peut retourner se coucher en attendant que je le voie :wink: :lol:
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

trotinette a écrit :vu l'ensemble des reactions, faut vraiment que cd le remette en vente pour me faire mon idée...

le dormeur peut retourner se coucher en attendant que je le voie :wink: :lol:
trop tard Dame Trotinette...mon destin doit s'accomplir foutre diantre !!! que l'on prépare mes fé daïkins,je m'en va chevauché mon ver ! =8O
Image
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Alors la, non, y a plein de trucs ou je suis pas d'accord !

Autant j'ai dit que j'ai prefere le film de Lynch qui etait certes plus abouti et retracait mieux l'avenir, autant il ne faut pas oublier les erreurs d'appreciation et les libertes par rapport a l'oeuvre original.

Il y a des mauvais acteurs dans la serie (comme par exemple Gurney qui le fait vraiment pas), mais le baron et Paul jouent bien (meme si je suis d'accord, Paul est trop gamin au debut, mais bon, il voulait insister sur sa metamorphose). Le baron correspond a sa description dans le livre, de meme que Paul (pour moi c'etait une enorme erreur de la part de Lynch de choisir un acteur brun).
Et les costumes ne m'ont pas du tout paru ridicule : les decors oui (mais ça comme je l'ai dit c'est un manque de moyen) mais les costumes sont bien dans l'esprit.

Donc, oui, je prefere moi aussi le film de Lynch, mais non, la serie n'est pas ridicule.
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

regardez les teasers au lieu de parler, lesi mages sont magnifiques et ca te fera changer d'avis troti ;)
Répondre