die another day en DVD

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit :
Harry Hausen a écrit :
rockatansky a écrit :Ca fait beaucoup comme différence quand meme là
C'est ce que me dis aussi, il nous faudrait un expert Bondien. :D
yo

sans dec ils sont tous bien 8)

sinon pour la diff de temps je pense que c'est du à la diff NTSC / PAL
Ben non puisque c le ntsc qui défile plus vite (30i/sec) que le pal (25i/sec) donc ca devrait etre le zone 1 le plus court
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Je confirme, c'est dû à l'image par seconde d'écart entre les deux standards. Une minute toutes les 24, on grimpe vite pour un film long..(et là 7 mn c'est pile poil dans les temps).
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Donc pas de VL. :D
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

rockatansky a écrit :
popoa a écrit :
Harry Hausen a écrit : C'est ce que me dis aussi, il nous faudrait un expert Bondien. :D
yo

sans dec ils sont tous bien 8)

sinon pour la diff de temps je pense que c'est du à la diff NTSC / PAL
Ben non puisque c le ntsc qui défile plus vite (30i/sec) que le pal (25i/sec) donc ca devrait etre le zone 1 le plus court
naon c le PAL qui est raccourci

d'où les pbs de bande son qu'il faut raccourcir ou sauter (j'avais lu un articke sur les saut de gamme sur les films)
Image Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Harry Hausen a écrit :Donc pas de VL. :D
si le plaisir dure plus longtemps 8)
Image Image Image
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

popoa a écrit :
Harry Hausen a écrit :Donc pas de VL. :D
si le plaisir dure plus longtemps 8)
Bien vu. :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Le PAL défile une image de plus par seconde, donc il va plus vite, donc la bande d'origine est logiquement finie avant..
Et ce n'est pas 5 images d'écart (30/25), car imagine toi un écart de 20%!! :eek: Sans retouche du son (ce qui est fait parfois car l'image par seconde a tendance à rendre les voix plus aigues.), ça donnerait presque un 33t joué en 45t.. :lol:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Jason a écrit :Le PAL défile une image de plus par seconde, donc il va plus vite, donc la bande d'origine est logiquement finie avant..
Et ce n'est pas 5 images d'écart (30/25), car imagine toi un écart de 20%!! :eek: Sans retouche du son (ce qui est fait parfois car l'image par seconde a tendance à rendre les voix plus aigues.), ça donnerait presque un 33t joué en 45t.. :lol:
Ben oui je suis d'accord avec toi
Je réfléchis à ce qu'on m'a dit, mais je vuex bien me ranger à ton avis qui a l'air plus crédible que le mien :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Quelque infos en plus
:wink:
Meurs un autre jour, le dernier James Bond en date, est annoncé en zone 2 par MGM dans une édition 2 DVD (une première pour un Bond) qui s'annonce réllement fournie. Le film y sera proposé au format respecté 2.35:1 anamorphiqe, avec deux pistes françaises en DTS et Dolby Digital 5.1, et une piste anglaise en 5.1. Côté suppléments, on trouvera deux commentaires audio : l'un du réalisateur Lee Tamahori et du producteur Michael G. Wilson, le second des acteurs Pierce Brosnan et Rosamund Pike. Egalement au programme : un making of, un documentaire exclusif au zone 1, 2 featurettes ("Du Remue-ménage sur la glace", "Mission Déconstruction"), 3 séquences en multi-angles, des comparaisons film/story-board, le générique et sa conception en multi-angles avec commentaires optionnels, des infos sur les gadgets du film, 7 reportages commentés sur le MI6, le clip de Madonna, "Die Another Day", et son tournage, une galerie de plus de 300 photos, et les bandes-annonces. Sortie le 20 mai.

Voila :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

:D :D 8)
Image Image Image
Répondre