John Rambo - Sylvester Stallone - 2008
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- dino VELVET
- Tycoon
Pour ma part, je prie pour un film plus proche du First blood initial que de ses deux suites bourrines et reaganiennes qui contredisaient à mort le personnage précédemment posé. Un bon retour comme pour la saga Rocky ce serait mon rêve.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Rolalala !!! Je viens de le rematter et ça promet quand même beaucoup, il y a en plus de la grande violence et du côté vénère (très vénère !! ) de Rambo des plans très jolies promettant une bonne mise en scène de Sly !! ROOO VIVEMENT LA SORTIE !
Mais j'éspère qu'on aura vraiment ce que l'on voit dans cette B.A et pmas une version toute censurée en salle... mais mine de rien grosse prise de risque de Sly une nouvelle fois et réalisant ce qui semble être un truc de furieux !
Mais j'éspère qu'on aura vraiment ce que l'on voit dans cette B.A et pmas une version toute censurée en salle... mais mine de rien grosse prise de risque de Sly une nouvelle fois et réalisant ce qui semble être un truc de furieux !
- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
- Bon alors, (tu m'suis, hein ?) c'est là qu'je dis "BEUARRRRHH !"
- Ensuite je dis "Tu n'es pas remplaçable..."
- Woué et j'dis après : "J'vais tous les buter ces pourris de révolutionnaires, Colonel !"
- Putain, il est drôle cet arc...
- Hé Pedro ! Tu veux du bacon pour ton p'tit déj' ???
- Alors c'est toi qui a arnaqué le Rib' ? Il a un gros suppositoire au butane pour toi...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- dino VELVET
- Tycoon