Signs
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Oui je compte voir le nouveau Shyamalan des que possible: j'aime beaucoup la façon dont il arrive à concilier Realisme et Fantastique et ce sans que cela ne gene le spectateur le moins du monde...
J'espere que son dernier opus sera au niveau des precedents et que Signes aura plus de succes que l'injustement boudé Incassable...
J'espere que son dernier opus sera au niveau des precedents et que Signes aura plus de succes que l'injustement boudé Incassable...
- Sam Carter
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Quelle belle ouverture !!
Ce Signs je l'attends vraiment avec impatience !
Après le très bon Sixième Sens et le sublime Incassable,j'ai hate de voir comment Shyamalan va aborde,r avec sa patte très personnelle,à nouveau un thème récurrent de la sf-fantastique:les petits homme verts.
Ils avait signé une brillante ghost-story,et a transcendé le film de super-héros,peut-il encore aller plus loin ?
Réponse mercredi.
Ce Signs je l'attends vraiment avec impatience !
Après le très bon Sixième Sens et le sublime Incassable,j'ai hate de voir comment Shyamalan va aborde,r avec sa patte très personnelle,à nouveau un thème récurrent de la sf-fantastique:les petits homme verts.
Ils avait signé une brillante ghost-story,et a transcendé le film de super-héros,peut-il encore aller plus loin ?
Réponse mercredi.
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon