Modérateur : dino VELVET
Qui fut largement surévalué...blame a écrit :Les notes de Halo 3 arrivent et sont proches d'un certain Bioshock:
Si on part dans ce terrain là, on peut aussi être médisant/cynique et le balancer pour Sony et Nintendo à ce moment là pour leurs licenses...Ce qui sera sans doute le cas de cet halo, pour lequels microsoft a déjà du signer pas mal de chèque...
Je parle de bioschok quand je dit surévalué...blame a écrit :Surévalué... tu l'as essayé Halo 3:?:![]()
A moins que tu parles de Bioshock, pour l'avoir fini ce week end d'ailleurs, je le trouve largement bon et les notes sont compréhensibles ( le scénarii est au dessus de pas mal de jeux). On est dans la sublimation du jeu vidéo avec celui ci...
Pourquoi cherchez une révolution alors qu'il vaut mieux déjà un bon jeu...
Si on part dans ce terrain là, on peut aussi être médisant/cynique et le balancer pour Sony et Nintendo à ce moment là pour leurs licenses...Ce qui sera sans doute le cas de cet halo, pour lequels microsoft a déjà du signer pas mal de chèque...![]()
Je ne connais pas bien l'univers d'Halo...Je vais l'essayer pour voir ce que ça donne dans la semaine...
Attention je prend l'image de bioshock pour illustrer ma pensée, mon coup de gueule c'est contre le buzz (the sport quizz) autour de Halo 3...blame a écrit :Bioshock n'a pas été présenté comme une révolution et je le répéte comme une émulation du bon jeux vidéo( graphisme, scénarii direction deus ex, gameplay direction system shock 2), ce qui est déjà bien...Pour la banalité, SPOILER: l'histoire est quand même concentrée sur l'eugénisme en 40/50 dans une ville sous l'eau...
Pour Halo, je connais trop mal donc je rentrerai pas dans la fanatisation des icones de consoles et aussi parce que je m'enfous.
Les notes, c'est toujours sympa à jeter un regard dessus et voir les tests plus en détail après. Pour la perfection, je suis d'accord malgré que certains l'ont frolé comme Bioshock...![]()
![]()
Je ne balance pas ( je chambre un peu)car je me contrefous de leurs guerres stupides, je constate qu'on pourrait suivre le même raisonnement avec les autres licenses chez la concurrence...On a affaire à du marketing. Bioshock ce n'est pas Microsoft qui est derrière...
Je joue quel que soit la console...Enfin plus sur la 360...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que les fabricants fassent un gros buzz (the musical quizz) autour de leur console je peux comprendre, mais la pour Halo c'est clairement du fouttage de gueule mais ca ne choque personne... Et Comme tu dit halo 3 c'est comme pour n'importe quel blokbuster, mais on est pas au ciné ici... Ca va être facile dans ces conditions de faire passer des jeux banals pour des chefs d'oeuvre...creepers a écrit :On a bien essayé de nous faire croire que la Wii allait révolutionner le jeu vidéo
La pub pur Halo 3 c'est comme pour n'importe quel blockbuster je ne vois rien de géant c'est une grosse franchise microsoft donc elle est mise en avant.
"Bioshock" c'est autre chose il sort de nul part et je ne vois pas en quoi c'est surestimé surtout en des temps ou les suites dominent le marché du jeu, c'est un jeu original, mature et qui possède une ambiance et un univers unique ce qui est assez rare pour être signalé je pense et surtout soutenu d'ailleurs je suis contyent qu'il est trouvé son public et qu'il cartonne partout car d'habitude les jeu de ce genre passe inapercu.
Après c'est comme tout c'est subjectif mais pour moi il n'est pas surestimé et il mérite l'appelation chef d'oeuvre !
+100000peter wonkley a écrit :en gros ya pas de jeux sur ps3 sur 360 et sur WII
VIVE LE RETRO-GAMING
mais alors comment à tu pu lier amitié avec Pete !!!!u ribellu a écrit :j'oubliais il y a aussi mass effect qui me tente bien sur la 360 mais c'est tout pour le moment
pour le reste ok il n'y a pas que des fps mais les autres jeux que ce soit les burnout like , jeux de sport ( boxe , basket , golf ou foot ) et d'autres comme blue dragon , viva pinata et compagnie c'est pas trop ma panacée , moi je prefere des jeux comme dead rising , gow ou lost planet
je suis aussi difficille a contenter en jeux qu'en films