Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Si Toshiba est derrière, cela peut être garant de fiabilité. Maintenant , je n'ai pas encore lu de news officiel à ce propos.

Par contre, ce n'est pas une console mutimédia à la base. Il y a presque deux ans qu'elle est sortie, ce que quelques personnes oublient, c'est que très peu utilisaient le hdmi mais plutôt le yuv pour le 720p.

Si on part dans le sens du post, on peut aussi le balancer à l'envers, Sony avec sa ps3 a loupé le coche avec les jeux vidéos pour le moment... Là, on va carrément à la course de la plus grosse monture chez les deux marques.

Sans quoi, demain Battlestar galactica et Exit sur le live.
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Wesley_Windam_Price a écrit :je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il est urgent de gagner un euromillion
En encore... Chuis pas sûr que ça serait suffisant...
Billou/Ballmer avec leurs conneries : fiabilité douteuse et hérements dans la gamme de produits (alors qu'il ne devrait pas y avoir de gamme de console !) il vont finir par dégoûter leur coeur de cible.
Sony est parti sur le même chemin. La seule chose qui permette aux sections consoles de ces deux firmes de survivre c'est que la maison mère est un énorme et tentaculaire mastodonte bourré de fric.
Du temps des consoles 8/16 bits ils ne se seraient pas permis ce genre d'erreur.
Aujourd'hui, le client est clairement prit pour une vache-à-lait et une truffe de première catégorie avec, en vrac, des consoles peu fiables (M$), peu de vrais bons jeux (PS3, Big N), extension de gamme de console qui promet des jeux au rabais (M$ et PS3) ? Aucun des 3 constructeurs en lice ne permet de penser que leur produit sera pleinement satisfaisant à plus ou moins long terme (6 mois à 1 an).
Pour l'instant chacun compense ses fautes à coup de millions soit directement (M$ et Sony) soit en privilégiant d'autres produits bien plus rentables (Big N avec sa DS, les ventes réelles de Wii sont bien inférieures aux chiffres officiels : les étals débordent !!!). Mais, à la fin, c'est le client qui paie le prix d'une façon ou d'une autre. Toujours.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Apparement Guitar hero 3 et Eternal sonata sont en démo sur le live.
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Eternal sonata est graphiquement kawai, par contre si la démo est comme le jeu, ça s'annonce facile comme rpg.

Un petit feedback sur Yesasia, j'ai bien reçu PGR4 :P qui est parti d'Allemagne, il y a eu dix jours d'attentes et aucun problèmes. 8)
hulk
Géant vert

Message par hulk »

blame a écrit :Eternal sonata est graphiquement kawai, par contre si la démo est comme le jeu, ça s'annonce facile comme rpg.

Un petit feedback sur Yesasia, j'ai bien reçu PGR4 :P qui est parti d'Allemagne, il y a eu dix jours d'attentes et aucun problèmes. 8)
Tu va t'éclater avec PGR 4 gros jeux de course de l'année !!! :)
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

blame a écrit :Eternal sonata est graphiquement kawai, par contre si la démo est comme le jeu, ça s'annonce facile comme rpg.

cool pour yesasia ! :)

Pour eternal sonata il est en effet réputé comme étant un rpg pour novice ou joueur moyen de RPG. Je vais me le fairte vu que je suis pas une bête dans le domaine (j'ai fait que FF VII en entier) et que j'adore la réalisation.
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Sans aucuns problèmes pour une partie en live. :wink:

Le nouveau PES sur 360/Ps3 se fait un peu casser les bras mais bon ce n'est pas une surprise. Par contre, il est meilleur sur Ps2 (voir les articles en détail sur Gamekult: 6 sur 360/Ps3, 7 sur ps2). Beaucoup choisissent son rival Fifa apparement.
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Microsoft vient de publier ses résultats pour le premier trimestre (allant jusqu'à fin septembre...je sais, ce n'est pas évident se s'y retrouver avec les périodes différentes selon les sociétés où régions!), et pour la première fois dégage des bénéfices dans la division jeux.

En effet, cette division affiche un bilan positif de 165 millions de dollars, contre une perte de 142 millions l'année dernière sur la même période. Une hausse sectaculaire en grande partie grâce à Halo 3.

Tout celà reste minuscule dans les revenus globaux de Microsoft, qui entre autre grâce à Vista totalisent le montant hallucinant de 13,76 milliards de dollars!

Pour ceux qui s'intéressent aux résultats des deux autres compères, sur le dernier semestre Nintendo débouche le champagne avec un résultat de 1,16 milliars de dollars, pendant que Sony voit ses résultats généraux augmenter sur le trimestre se terminant fin Mars, mais dans le même temps la division Playstation enregistre une perte de 848 millions de dollars!

source xboxygen
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

A creepers, est ce vrai que les jeu ubi soft sont free zone? genre assassin creed? :mrgreen:
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

yep free zone et entièrement en français à chaque fois :)
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Si on vous a dit sur INpact Virtuel, il y a peu de temps, que Microsoft n’avait pas encore donné son feu vert pour que la société Red Octane développe une guitare sans fil pour faire tourner Guitar Hero sur Xbox 360, il semble bien que la société de Redmond ait coupé court à toute possibilité de voir une guitare sans fil Red Octane débarquer sur la boîte blanche.

Interrogé sur la possibilité qu’aurait Red Octane de sortir une guitare sans fil pour la Xbox 360, Brian Lam, responsable de chez Red Octane, a clairement confirmé ce que nous soupçonnions depuis la fin du mois d’octobre. Microsoft étant propriétaire de sa technologie sans fil, Red Octane ne développera rien sans fil pour cette console, tant qu’ils n’auront pas l’autorisation de Microsoft. Point-barre
Fait chier :?

Mais par contre sur ps 3 elle sera dispo :? :? fait chier

http://www.surcouf.com/Catalogue/fichep ... ct=9642620

Mais petit détail!!!!
Si vous espérez ne pas être déconcentré par les lignes épurées de votre PS3 pendant que vous faîtes semblant de jouer sur Guitar Hero III, préparez vous à avoir mal aux yeux. Puisque le périphérique GH III ne fonctionne pas avec le Bluetooth intégré de la PS3. Il y aura un dongle qui pendouillera des ports USB de votre belle PS3. Bon, ce n’est peut-être pas si grave, sauf si vous êtes hyper maniaque. Mais si vous hésitez encore à savoir sur quelle plateforme acheter ce jeu, ce petit détail pourrait bien vous influencer d’une manière ou d’une autre.
Image

enfin voila !!!!
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

la guitar sans fil de guitar hero III sera à piles :?
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Poil ???
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Sans com :mrgreen:
Image
Image Image
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Ninja gaiden 2 et Alan wake sort au printemps 2008 pour les intéressés.

Le trailer de Dead space (un survival à la troisieme personne):
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=5805
Répondre