Wanted - Timur Bekmambetov (2007)
Modérateur : dino VELVET
Wanted - Timur Bekmambetov (2007)
un jeune homme découvre que son père qu'il a perdu de vu depuis des années est un assassin. Et quand ce dernier est assassiné, le fils est recruté au sein de l'ancestrale organisation de son père et entraîné par un homme nommé Sloan pour suivre les pas de son père...
Bande annonce
Par le réal de la saga nightwatch donc le deuxième volet va pas tarder à sortir il sagit de l'adaptation du comic créé par crée Marc Millar. La bande annonce est sympa et annonce un film specatculaire et bien fichu avec quelques beaux plans !
Bande annonce
Par le réal de la saga nightwatch donc le deuxième volet va pas tarder à sortir il sagit de l'adaptation du comic créé par crée Marc Millar. La bande annonce est sympa et annonce un film specatculaire et bien fichu avec quelques beaux plans !
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
pas de costumes, pas de pouvoirs...
La BD est cool mais à part le pitch de départ y a aucun rapport entre les deux...
(faut pas compter sur le perso de Shitface j'imagine ?)
(faut pas compter sur le perso de Shitface j'imagine ?)
Je l'ai vu avec un pote et on s'est bien marrés , ce film est un nanar , les acteurs affichent des gueules de constipés , Angelina Jolie miaule de perversité pour exciter le public ado , Marc Warren est complètement sous-exploité alors que le mec est une pointure , l'intrigue ne tient pas debout et fait sourire (genre les tueurs lisent le destin grâce à un atelier de tissage ) , ils savent pas pourquoi mais ils ont décidé de tuer n'importe qui sous-prétexte que la machine à tisser leur a dit de le faire , Morgan Freeman est mou , les dialogues sont pauvres ("oui je le sais parce que c'est le destin" ) , les cascades font rire plus qu'autre chose : genre une balle de flingue est tirée à plusieurs kilomètres et transperce 50 objets avant d'atterir pile dans la tête de quelqu'un , l'idée de la balle déviée ne vaut rien du tout , elle décrédibilise toute l'histoire ("j'ai pas assez de pratique" - "non la pratique n'a rien avoir , il faut seulement de la volonté" ) , les personnages survivent à des chocs mortels et se la jouent avec leurs flingues façon Dragon Ball .
Bref , ça vaut rien mais si vous voulez vous marrer avec des potes , allez-y , c'est le film à voir !
ma note : 5/20
Bref , ça vaut rien mais si vous voulez vous marrer avec des potes , allez-y , c'est le film à voir !
ma note : 5/20
J'oubliais de dire que le film se prend vachement au sérieux avec des réflexions pauvres , minables et superficielles à propos du destin histoire de justifier l'ensemble de l'intrigue . On veut nous faire croire qu'on est face à un film profond . Mouahahahahaha !!
Quand je pense que James McAvoy (State of Play) et Marc Warren (State of Play , Hustle et Life on Mars) sont allés se ridiculiser dans ce film de merde..
Quand je pense que James McAvoy (State of Play) et Marc Warren (State of Play , Hustle et Life on Mars) sont allés se ridiculiser dans ce film de merde..
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ah effectivement, quand la prod prevenait que le film n'aurait que peu de rapports avec le bouquin elle ne mentait pas : ca n'a PLUS RIEN A VOIR !Mashtark a écrit :l'intrigue ne tient pas debout et fait sourire (genre les tueurs lisent le destin grâce à un atelier de tissage ) , ils savent pas pourquoi mais ils ont décidé de tuer n'importe qui sous-prétexte que la machine à tisser leur a dit de le faire
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- dino VELVET
- Tycoon
Ou fallait filer le film à Kevin Smith !The DeathScythe a écrit : (le monstre caca je me faisais pas d'illusions... )
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- peter wonkley
- ROCCO