Finesse à tous les étages pour le projet Terminator 4 qui se fait de plus en plus précis. Le très festif McG réalisateur du diptyque hédoniste des Charlie's angels serait en pourparlers pour prendre les commandes de cette suite.
Par ailleurs, alors qu'il s'apprête à sévir dans le quatrième opus de Fast & furious, Vin Diesel offrirait sa carrure à un nouveau modèle de terminators vindicatifs. Mais pour l'instant rien n'est moins sûr, même si on imagine sans mal ce bon vieux Riddick dans le rôle.
Situé après la prise de contrôle de la Terre par Skynet, Terminator 4 racontera l'organisation de la résistance par John Connor.
La Warner ayant confié Terminator 4 à McG, on pouvait légitimement exprimer quelques craintes (ou, au contraire, se réjouir du fun assuré par l'engagement du réalisateur). Seulement voilà : le très respectable Christian Bale pourrait bien se joindre au projet, lui conférant une dimension plus "sérieuse".
On aurait bien vu Bale jouer le Terminator, son regard perçant et sa mâchoire parfaite le faisant ressembler de près à un androïde. Mais non : l'acteur est plutôt en piste pour interpréter John Connor, reprenant le rôle tenu par Edward Furlong puis Nick Stahl.
Le tournage de ce quatrième opus devrait débuter au cours du premier trimestre 2008. À peine arrivé sur le projet, McG cache difficilement son excitation et son envie de faire du film le premier d'une nouvelle trilogie relatant la guerre entre les hommes et les machines.
C'est officiel, Christian Bale vient de rejoindre le casting du film Terminator Salvation : The Future Begins alias T4 afin d'interprèter le rôle de John Connor... ! Alors forcément, malgré McG à la barre, ce nouvel opus prend immédiatement une nouvelle ampleur et il faut le dire, T4 devient une grosse attente pour tous les fans de la franchise (et autres curieux...).
Après avoir relancé le personnage de Batman grâce au film de Christopher Nolan, Bale serait donc de la partie pour rendre à Terminator ses titres de noblesse. L'histoire se déroulera vraisemblablement après les événements de Terminator 3 dans un climat post-apocalyptique. On devrait retrouver Jonh Connor, 30 ans, dirigeant une armée de survivants humains face à la menace des machines ! Kate Brewster et un nouveau héros devraient également faire partie de l'intrigue !
Terminator 4 ne sera que le premier volet d'une nouvelle trilogie de la franchise Terminator. Et c'est James Middelton, producteur de la série télé Terminator: The Sarah Connor Chronicles qui l'a annoncé à IGN. Le film sera produit par Halcyon et Intermedia et distribué par Warner Bros. Studios. Le tournage débutera en avril prochain à Budapest !
dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
On en sait un peu plus sur Terminator Salvation: The Future Begins, le quatrième opus de la saga Terminator qui sera réalisé par McG, et sur la participation de Christian Bale. En effet, le producteur Derek Anderson a révélé au site Internet Entertainment Weekly que dans ce premier volet d'une nouvelle trilogie, Christian Bale jouerait le célèbre John Connor, le leader de la bataille des hommes contre les machines démoniaques. Anderson révèle aussi que le tournage du film devrait commencer le 15 mars prochain en Australie ou à Budapest, pour un budget de près de 150 millions de dollars. On apprend également que Arnold Schwarzenegger est toujours en pourparlers pour faire une petite apparition dans le film. L'entrée dans l'aire post-Schwarzy de la saga Terminator commence donc peu à peu à se dessiner.
Après l'heureuse nouvelle de l'engagement de Christian Bale dans le rôle de John Connor sur le futur T4, les rumeurs récentes sur le film prennent les fans à contrepied. En effet le personnage de John Connor serait quasiment absent du film pour être plus présent sur la suite, car, ce ne serait pas UN, mais TROIS films en préparation! Vive le syndrome trilogique!
Le personnage principal de ce premier opus serait, encore selon les rumeurs, un personnage à la Riddick, un robot mis hors service juste avant l'holocauste nucléaire et réveillé en 2015, découvrant un monde ravagé par les radiations et contrôlé par les machines. Il rencontrerai John Connor, et prendrai connaissance de la résistance humaine et de sa volonté de construire une société utopique. Accompagné d'une femme pilote, le film se centrerai sur le conflit entre les humains et les machines dans un bon carnage pyrotechnique! Wait and see...
dvdrama.com
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné