Dark Water

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Je n'ai pas trop aimé 'Ring', mais ce film semble un peu plus intéressant au niveau des thématiques. J'irai sans doute le voir cette semaine, vos échos sont plutôt favorables. :wink:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Perso, je ne suis pas un grand fan de Ring, mais je l'avais trouvé bien flippant.
Là on se retrouve avec le même genre de film. On a à peu prés la meme construction, le film est assez ennuyeux, bcp de longueurs, encore qqs séquences bien flippantes, la comédienne s'en sort pas mal avec son personnage de mère acculée par tous.
J'ai eu l'impression de me retrouver avec des recettes que Nakata nous ressort, correcteemnt fait, mais...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Dans 'Ring', les acteurs (et l'actrice principale, bien sûr) n'étaient pas très intéressants à suivre: pas assez de (bon) jeu. Même dans un un film fantastique, l'interprétation peut être soignée (hummm... qui a dit 'Shining'? :lol: )
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Windy a écrit :Je suis dégoutée il ne passe ce film que dans un cinéma de ma ville et le film est en V.O, je suis vraiment dégouté. :(
Franchement Windy ,il doit pas y avoir une seule salle en France qui le passe en VF . :wink:
Et à choisir entre une vf faite par des doubleurs hongrois et une vost avec des sous-titres discrets ,le choix est vite fait ! :)
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Colonel Kurtz a écrit :
Windy a écrit :Je suis dégoutée il ne passe ce film que dans un cinéma de ma ville et le film est en V.O, je suis vraiment dégouté. :(
Franchement Windy ,il doit pas y avoir une seule salle en France qui le passe en VF . :wink:
Et à choisir entre une vf faite par des doubleurs hongrois et une vost avec des sous-titres discrets ,le choix est vite fait ! :)
Tu crois ? je hais les dialogues quand ils sont en sous titré, j'ai l'impression qu'ils sont à chier enfin c'est peut etre parske j'ai vu des films sous titré à chier j'en sais rien. :roll:
Je pensais qu'il le jouait en français dans d'autres salles...
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Windy a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :
Windy a écrit :Je suis dégoutée il ne passe ce film que dans un cinéma de ma ville et le film est en V.O, je suis vraiment dégouté. :(
Franchement Windy ,il doit pas y avoir une seule salle en France qui le passe en VF . :wink:
Et à choisir entre une vf faite par des doubleurs hongrois et une vost avec des sous-titres discrets ,le choix est vite fait ! :)
Tu crois ? je hais les dialogues quand ils sont en sous titré, j'ai l'impression qu'ils sont à chier enfin c'est peut etre parske j'ai vu des films sous titré à chier j'en sais rien. :roll:
Je pensais qu'il le jouait en français dans d'autres salles...
En même temps, c'est tout de même des acteurs japonais, pour une action qui se passe au Japon. Les entendre parler en français serait un peu décalé, non? Toute la façon de jouer, les intonations se rapportent à la culture japonaise.
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Enfait j'aimais bien kan c'était sous titré, comme les séries sur séries club, ou canal jimmy car ça dure pas trop longtemps. Là tout un film j'ai du mal.
Par exemple j'ai vu Blue Velvet en sous titré, et j'ai trouvé les dialogues culcul et sans interet sur le début. :? alors je me suis dit que c'était parske c'était sous titré... mais peut etre que c'était tout simplement le film qui avait des dialogues qui servent à rien.lol
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Il est là à la location ou la vente,et c'est du bon . :wink: :!:
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Colonel Kurtz a écrit :Il est là à la location ou la vente,et c'est du bon . :wink: :!:

Dark Water? Sorti à la vente? C'etais pas prevu pour debut decembre?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je l'avais préco sur Amazon,et s'était indiqué sortie le 9 octobre ...
Cela dit ça a pu changer .... :?
En location il est annonçé pour la fin du mois .
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Normalement reporté debut Decembre.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Putain,je vais voir sur Amazon !
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Repoussé effectivement au 2 décembre .... :roll: :? :x
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:wink:
Répondre