Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Ben moi je trouve çà super cher, même en revendant les manettes et les jeux pour garder le lecteur bluray.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ca fait cher le lecteur de Blu-ray et même pas silencieux en plus...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

u ribellu a écrit :c'est sur que si c'est juste pour le bluray c'est cher mais pourquoi revendre uncharted qui est exellent
tu l'a revendu toi aussi non ? :lol:














je confirme que la ps3 n'est pas bruyante du tout
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

peter wonkley a écrit :
u ribellu a écrit :c'est sur que si c'est juste pour le bluray c'est cher mais pourquoi revendre uncharted qui est exellent
tu l'a revendu toi aussi non ? :lol:














je confirme que la ps3 n'est pas bruyante du tout
pour la toute petite parenthese ma 360 envoyé par le SAV ne fait plus un bruit et ne chauffe plus du tout
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Wesley_Windam_Price a écrit :pour la toute petite parenthese ma 360 envoyé par le SAV ne fait plus un bruit et ne chauffe plus du tout
C'est parce qu'elle ne fonctionne plus du tout... :mrgreen:


Quant à la PS3 elle est sans doute très peu bruyante mais pour moi c'est déjà trop. En ce qui me concerne : silencieux = aucun bruit = rien = que dalle :mryellow:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Le Cancre a écrit :
Wesley_Windam_Price a écrit :pour la toute petite parenthese ma 360 envoyé par le SAV ne fait plus un bruit et ne chauffe plus du tout
C'est parce qu'elle ne fonctionne plus du tout... :mrgreen:


Quant à la PS3 elle est sans doute très peu bruyante mais pour moi c'est déjà trop. En ce qui me concerne : silencieux = aucun bruit = rien = que dalle :mryellow:
:happy: :happy: :happy: :happy:

mé si elle fonctionne patate :P
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Faites attention la 40 gb a une fiabilité étrange rapporté dans les forums officiels européens où un lien a été posté plus loin et par des retours dans les score games...La lentille claquerait aussi vite qu'un éjaculateur précoce.

D'ailleurs, il devrait faire un communiqué au mieux de passer leur temps à mentir à foison et à censurer leurs forums.

Sans quoi Uncharted est un très bon jeu et l'autre est un jeu pourri qui ne ressemble en rien aux need for speed precedent.
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'achète ce pack !!!!!!




Quand il sera à son vrai prix ! 199€
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Alors que l'on parlait du pack prévu aux US il y a quelques minutes ( ici), de nouvelles informations nous sont parvenues. Le célèbre magazine japonais Famitsu vient de révéler la date de sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots. Le jeu est donc attendu pour le 12/06/08, en sortie mondiale selon les dires de Konami. Cette annonce met fin aux quelques années de stress des nombreux fans de la saga, qui attendaient chaque information la bave aux lèvres et l'oeil hagard.

Le magazine fait état de plusieurs offres pour le titre de Konami : une édition normale, comprenant Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots et Metal Gear Online, une édition spéciale ajoutant un Blu-Ray regorgeant de bonus et enfin un pack avec une PS3 de couleur différente, le tout bien entendu pour le pays du soleil levant. D'un autre côté, il semblerait qu'une beta test de Metal Gear Online débute le 21 avril prochain, une nouvelle fois certainement exclusivement au Japon.

jv.fr
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je vais peut-être "être" le seul à le dire mais un online avec Metal gear solid 4, cela me parait étrange pour un jeu qui privilégie plus le mode solo d'infiltration à la base. Il est possible qu'on lui a forcer la main au père kojima...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

PS3 blanche :

Image
Sony lance la nouvelle PlayStation 3 White. Cette version de la PS3 est la version japonaise munie de la nouvelle manette SIXAXIS est d'un colori blanc introuvable en france ! La nouvelle PS3 rend encore plus accessible l’ensemble des divertissements numériques en Haute Définition à de nombreux foyers à travers l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Avec une gamme de jeux PS3 riche de 65 titres et des centaines de films au format Blu-ray, sa manette sans fil SIXAXIS, une connectique Wi-Fi et HDMI, la nouvelle PS3 offre une véritable expérience du divertissement en haute définition. De même que la PS3 60GB, la nouvelle PS3 pourra être mise à jour et permettra d'ajouter de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités au cours du temps. Une récente mise à jour, par exemple, a permis à la PS3 de rendre la lecture des DVD plus belle encore que sur un lecteur DVD classique. Le lancement de la nouvelle PS3 fait suite aux remarques de milliers de possesseurs actuels de PS3 et l’écoute de ceux qui souhaitent l’acquérir. Le nouveau modèle comprend ainsi deux ports USB 2.0 plutôt que quatre et ne possède plus le port de carte mémoire multiple. Le nouveau modèle n'offre plus la rétrocompatibilité avec les titres de la PlayStation 2. Cela reflète la moindre importance accordée à cette caractéristique parmi les derniers acheteurs de PS3.
Source : V-Games.fr
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

La 80 gb c'est pour l'amérique.

Cela fait combien de version de playstation 3 mondialement?
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'y crois pas trop :?
Image
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je vais peut être me laisser tenter par la ps3 + 3 film à 400

comme lecteur BRD :wink:

c'est dézonnable une ps 3 ?
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

popoa a écrit :je vais peut être me laisser tenter par la ps3 + 3 film à 400

comme lecteur BRD :wink:

c'est dézonnable une ps 3 ?
Attention à la partie sonore :wink:
Image
Image Image
Répondre