"Des Anges" ===]Court Métrage

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

"Des Anges" ===]Court Métrage

Message par vince »

J'ai vut ce court-métrage après le projo de Sweet Sixteen....
Et ce court-métrage m'a vraiment révolté...
Histoire:
Spoiler: Afficher
Deux jeunes magrébens (dsl pr l'ortho) se retrouve dans leur cité (l'un des 2 vient de se faire punir par son père qui le fout a la porte) bref là nos 2 comères jouent aux "grands" dans leur ville:font chier les vieux,cherchent des embrouilles,mate les filles....Sachant que ces jeunes n'ont même pas 11 ans,ça fait rigoler mais jusqu'au moment où ils tombent nez a nez avec une fille de leur âge,ils veulent l'inviter au ciné,la fille refuse,bien sur ça dégénère "quoi jt'e plait pas";"jtoffre un cadeau,tu me jettes" et bien sur des p'tits partent de part et d'autre....Jusqu'au moment où la p'tite fille se retrouve coincé contre un mur et là l'un des 2 p'tits a une crise de violence inexpliqué et tabassent la p'tite fille a terre (coups de poings,coups de pieds)c'est vraiment insoutenable....)Les 2 p'tits s'en vont,plan sur le jeune agresseur seul dans un champ qui se défoule....il pleure.....FIN
:arrow: A voir..................
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C koi ke tu trouve révoltant ?
car on peut le juger sur plusieurs point de vue, personnelement je trouve ca completement stupide ce genres de film.
Mais la fin que tu racontes a l'air de montrer que c le groupe encore une fois qui fait faire des conneries et non chacun
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Ce que j'ai trouvé révoltant c'est de voir ce p'tit garçon maltraité cette pauvre fille.....Des coups durs,une scène dure en tout point :roll: Surtout parqu'elle est incompréhensible c'est ça le plus dur....
L'enfant n'a pa de repères (son père se fout de son éducation,il est laissé a la rue....)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Répondre