Wall.E - Pixar - 2008
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
Joli, sympa et pas con.
Il manque quand même un petit quelque chose à mes yeux : de la matière, un sujet plus creusé, davantage de niveaux de lecture, je ne sais quoi exactement, mais quelque chose de cet ordre la.
En l'état, ça surfe pas mal sur la vague écolo-alarmiste en vigueur, sans bien aller plus loin.
Y'a pas le truc plus profond qui distinguait Les indestructibles de n'importe quel produit Pixar.
Un peu déçu donc.
Par contre, Presto c'est du tout bon, un spectacle 4 étoiles où, du coup, l'idée de base est pleinement exploitée. Grandiose !
Il manque quand même un petit quelque chose à mes yeux : de la matière, un sujet plus creusé, davantage de niveaux de lecture, je ne sais quoi exactement, mais quelque chose de cet ordre la.
En l'état, ça surfe pas mal sur la vague écolo-alarmiste en vigueur, sans bien aller plus loin.
Y'a pas le truc plus profond qui distinguait Les indestructibles de n'importe quel produit Pixar.
Un peu déçu donc.
Par contre, Presto c'est du tout bon, un spectacle 4 étoiles où, du coup, l'idée de base est pleinement exploitée. Grandiose !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Powered_by_HK
- Golden Globe
mais carrément... je m'égare souvent, c'est assez cyclique chez moi...Superflo a écrit :Hello. C'est moi, ou ça fait une éternité qu'on t'avait pas vu par là?Powered_by_HK a écrit :sublime... vu une seconde fois car c'est absolument à voir en couple...
En tout cas, ça fait plaisir.
Dress To Depress
- The DeathScythe
- Hollywood Master
"Courage Wall-E ! Tu vas finir par la pécho !"
Ca devrait pas etre permis de faire des films aussi mignons avec des personnages aussi attachants...
/20 pas plus, pas moins !
(Et Presto c'est juste impressionant dans le genre exploitation de concept !)
/20 pas plus, pas moins !
(Et Presto c'est juste impressionant dans le genre exploitation de concept !)