Votre Avis pour un nouvel achat de PC Portable

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
limag34
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 24.09.2004 - 17:35
Localisation : au fond de la grotte
Contact :

Votre Avis pour un nouvel achat de PC Portable

Message par limag34 »

Salut à tous ,

Je vous invite à me laisser votre impression surtout si vous toucher votre bille et n'hésiter pas a me donner les défaults qu'il peut avoir .ICI
:wink: ImageImage...........Image :oops:
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Il est mieux que celui sur lequel je tape actuellement ... :wink:
Avatar du membre
limag34
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 24.09.2004 - 17:35
Localisation : au fond de la grotte
Contact :

Message par limag34 »

Merçi d'avoir répondu quand même l'écran est brillant j'aurais préfèré mat mais bon . :lol: :lol:
:wink: ImageImage...........Image :oops:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Effectivement il est complet et assez puissant pour un portable. Tu pourras même jouer avec mais certainement pas à Crysis ou d'autres jeux du même tonneau. Cependant pour regarder des films HD ou de la bureautique "lourde" c'est suffisant. Pour l'écran : il faut voir en magasin ce que ça donne. Ensuite, faut voir le prix du bousin...

A savoir : ACER posséde un SAV à chier et la fiabilité des portables (en général) est plus aléatoire et la durée de vie plus courte qu'un PC de bureau. Les processeurs et unités graphiques puissantes dégagent pas mal de chaleur même si ce sont des matériels étudiés pour les portables car l'espace dans ce type d'appareil est restreint et le flux d'air est très réduit. La durée de vie moyenne d'un PC portable est estimée à 3 ans environ.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
limag34
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 24.09.2004 - 17:35
Localisation : au fond de la grotte
Contact :

Message par limag34 »

Merçi de toutes ces informations , le prix est de 699 euros , en promo chez carrouf , pas cher . 8) :lol:
:wink: ImageImage...........Image :oops:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Le tarif est effectivement très correct mais la "promo" n'est pas mirobolante. Ca sent l'apurement de stock du constructeur, peut-être sous une référence dédiée à Carrouf.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Le Cancre, très bon conseil en matière d'achat de PC :drink:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

dino VELVET a écrit :Le Cancre, très bon conseil en matière d'achat de PC :drink:
Merci... :chinois: ...et à la nôtre ! :drink: :boire: :mryellow:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
limag34
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 24.09.2004 - 17:35
Localisation : au fond de la grotte
Contact :

Message par limag34 »

j'ai craqué , je l'ai pris mais vista plante régulièrement , et je sens que si ça continu ça sent le formatage puis reinstallation de xp pro .Maintenant ça me prends un temps fou d'essayer qu'il fonctionne mieux toujours en quète de conseil . 8) :lol:
:wink: ImageImage...........Image :oops:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Avant de formater fait la mise à jour de Vista si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite, il faut essayer de déterminer précisément après quelle action il plante. Si c'est suite à l'installation d'une nouvelle version de logiciel, le fait de passer à XP n'arrangera peut-être pas les choses.
Avant toute manipulation bien vérifier que tu as Vista sur CD (ça peut toujours servir).
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
limag34
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 24.09.2004 - 17:35
Localisation : au fond de la grotte
Contact :

Message par limag34 »

j'ai fais les dvds de sauvegarde car ça fais 8 go quand même. Les mises a jours sont en automatique donc je pense qu'il est à jour .
:lol: je vais tester une semaine comme ça voir puis je serais toujours a temps de formater 8)
:wink: ImageImage...........Image :oops:
Répondre