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Apparement, ça vient de l'hébergement (online.net), je les ai contactés, car je suis aussi hébergé chez eux, mais ils m'ont juste répondu que cela pouvait arriver. Enfin, ces derniers jours, c'est assez galère...
pour quelques jours encore modem 56k chez free, et c'est impec', vivement la fin du mois que je recoive l'adsl de chez free pour que "enfin" sa rame bouhhhhhhhhhhh
monto01 a écrit :pour quelques jours encore modem 56k chez free, et c'est impec', vivement la fin du mois que je recoive l'adsl de chez free pour que "enfin" sa rame bouhhhhhhhhhhh
mon boss a voulu l'ADSL, wanadoo le lui a mis en 4 jours la semaine dernière..
ma seule et unique relation avec wanadoo, c'est soldee par un echec, je m'explique s'etait à l'epoque de s1er firfaits tout compris, je leur ai envoye un mail pour savoir si eux aussi aller s'aligner sur la concurence au niveau des tarifs.
seule reponse par courrier normal et non pas mail, nous avons bien reçu votre demande de resiliation et avons fait le necessaire
lettre reçu le vendredi, coupure effectuee le mercredi precedent.
ou est le sens commercial la dedans.
monto01 a écrit :ma seule et unique relation avec wanadoo, c'est soldee par un echec, je m'explique s'etait à l'epoque de s1er firfaits tout compris, je leur ai envoye un mail pour savoir si eux aussi aller s'aligner sur la concurence au niveau des tarifs.
seule reponse par courrier normal et non pas mail, nous avons bien reçu votre demande de resiliation et avons fait le necessaire
lettre reçu le vendredi, coupure effectuee le mercredi precedent.
ou est le sens commercial la dedans.
moi c l'inverse, j'suis pas abonné et j'arrive pas à resilier
ils m'ont ouvert 2 comptes et je reçois 2 factures de chez eux par mois...