24 heures chronos bientôt sur TF1

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Très bonne nouvelle effectivement ! :)
De mon coté je compte règler le problème des pubs de manière radicale car je ne regarderai aucun épisode en "direct";je vais enregistrer la série toute entière et me la faire dans les conditions du marathon . :wink:
Maintenant faudra être vigilant . :?
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Colonel Kurtz a écrit :Très bonne nouvelle effectivement ! :)
De mon coté je compte règler le problème des pubs de manière radicale car je ne regarderai aucun épisode en "direct";je vais enregistrer la série toute entière et me la faire dans les conditions du marathon . :wink:
Maintenant faudra être vigilant . :?

Je ne peux que te le conseiller en effet, j'avais attendu aussi dans ce but et ton attente sera récompensée..
Un dernier obstacle avec Tf1 qui ne peut être contourné, c'est la VF obligatoire.
Sinon en Z1 c'est de la VOSTA, et je me tâte...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Source : 20 minutes.


TF1 dégaine trois séries pour en mettre plein la vue

Le règne des «Feux de l'amour» est bel est bien menacé. Les feuilletons fleuves ne sont plus les fictions stars de TF1. «Nous avons beaucoup de séries prestigieuses», s'enorgueillit Laurent Storch, directeur des acquisitions de la chaîne. En particulier «24 heures chrono», la série phénomène qui triomphe toujours sur Canal+, le dimanche à 15 heures.
Mais, patience pour le public de TF1 : la chaîne cryptée en détient l'exclusivité jusqu?en mars. Autre bonne pioche à découvrir: «Les experts Miami», déclinaison des «Experts», série numéro 1 aux Etats-Unis, diffusée actuellement sur CBS. TF1 compte beaucoup sur ces policiers cool et efficaces qui, en une saison, se sont hissés parmi les dix meilleures audiences de la télé américaine.
Moins punchy mais désopilant, «Monk», un ex-lieutenant de police, sorte de nouveau Columbo, toujours flanqué de son infirmière, déboulera bientôt à l'écran. Avec cette nouvelle cuvée, TF1 poursuit sa politique de rajeunissement de son audience en chassant sur les terres de M6 et des chaînes thématiques. Pour rallier les maniaques des séries, une cible très convoitée.


:wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

C'est confirmé.
:wink:

24 H CHRONO sur TF1
Il s'appelle Jack Bauer, appartient à la cellule anti-terroriste de Los Angeles et a vingt-quatre heures pour empêcher l'assassinat du sénateur Jack Palmer se présentant aux élections présidentielles afin d'être peut-être le premier président noir de l'histoire américaine. Voici les grandes lignes d'une des meilleures séries américaines du moment qui a permis à Kiefer Sutherland de revenir sur le devant de la scène : 24 H CHRONO.

C'est TF1 qui proposera la série qui devient 24 H dès le 2 avril, en espérant que la chaîne ne tronque pas les épisodes comme elle l'a fait avec ANGEL. Elle a également obtenu les droits de diffusion de la seconde saison. Les épisodes seront diffusés par deux, le mercredi soir en seconde partie de soirée. Ceux-ci, 24 au total, rapportent les faits en temps réels, de minuit à minuit, d'une même journée.


Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Bonne nouvelle
:wink:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

prevoir plus de k7, car chez tf1 la pub sa y va :cry:
salutation
eric
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Ouf!! Nous cela fait 15 jours que l'on a la diffusion en Belgique (RTL TVI) a raison de 2 épisodes chaques mercredi. Mais quels stress avec ces pubs!!! :evil: Enfin , bon pour le coffret c'est bizarre je viens de faire un concours pour le gagner je sais plus sur quel site ! (Je cherche...) Voilà: http://www.tiscali.nl/content/article/490599.htm .
Image
Bon c'est en flamand d'accord, et ils disent pas le langage du coffret.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

le coffret qui vient de sortir en belgique a une VF et des stf français!!
chose interessantE : il est en un seul coffret, contre 2 ici lorsqu'il sortira :evil: donc le côut est moindre



oui j'ai rectifié :lol: :lol:
Modifié en dernier par Sam Carter le 20.03.2003 - 18:20, modifié 1 fois.
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Sam Carter a écrit :le coffret qui vient de sortir en belgique a une VF et des stf français!!
chose interessant : il est en un seul coffret, contre 2 ici lorsqu'il sortira :evil: donc le côut est moindre
Intéressant! :eek:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Jason a écrit :
Sam Carter a écrit :le coffret qui vient de sortir en belgique a une VF et des stf français!!
chose interessant : il est en un seul coffret, contre 2 ici lorsqu'il sortira :evil: donc le côut est moindre
Intéressant! :eek:
tu voulais mettre en exergue ma faute d'orthographe?? :? :oops: :lol:
ou c'est vraiment parce que du coup tu envisages l'achat du coffret belge? lol
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

mercredi soir en fin de soirée..... pkoi pas le dimanche a 2h du mat' aussi
bref j'attendrai l'integral DVD 8)
Répondre