(Je sais, il y a déjà un topic dans une autre section, mais je considère que c'est davantage pour parler de son édition DVD et BRD, ici on va causer du film !)Sous le règne des Vikings, un homme venu de l'espace - Kainan - s'écrase sur la Terre, apportant avec lui une créature terrifiante, un prédateur extraterrestre connu sous le nom de Moorwen. Alors que la bête plonge les environs dans le chaos, les vikings, d'abord suspicieux envers ce mystérieux étranger, s'associent bientôt à Kainan pour en venir à bout. Lui seul pourra les mener à la victoire...
Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait une sortie salles qu'il ne trouva jamais, il tomba sur un raccourci vers une sortie DTV ...
Et oui, voilà un sort peu envieux que celui de ce long-métrage destiné à passer d'abord par la case cinéma (en France, mais aussi aux USA je crois bien).
J'ai hâte de le voir, mais j'ai aussi assez peur que le mélange soit un peu indigeste.
Gros potentiel dans l'absolu en tout cas
Je me le cale bientôt