Castlevania - Sylvain white - 200?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Pas très enthousiaste pour le coup
Wesley_Windam_Price
Le petit

Message par Wesley_Windam_Price »

Pp79 a écrit :Tant mieux, j'aimerais d'ailleurs voir Alone in the dark :mrgreen:

il suffisait de demander :roll:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

C'est maintenant que tu me le dis ducon :mrgreen:
Image
Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Un an plus tard, EL pond un papier : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2383.php
Après avoir donné son fascinant point de vue sur les morts-vivants dans Resident Evil, Paul Anderson remet ça avec les vampires dans Castlevania, une autre adaptation de jeu vidéo. L'œuvre originale raconte la lutte sur plusieurs générations entre le comte Dracula et une famille vouée à sa perte. Le film réalisé pour Rogue Pictures se déroulera au XVème siècle, décrivant les événements à l'origine de la transformation de Vlad l'Empaleur en vampire. Le tournage débutera sur place en Roumanie et Hongrie à partir du printemps, avec un budget de 50 millions de dollars.
J'ai hâte ! :eek:
Image
Image Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Heu moi pas particulièrement... Il va probablement pondre un film correct voire même bon (cf. Event Horizon) mais complètement à côté du sujet original (cf. Resident Evil et Alien vs Predator); les adaptations c'est clairement pas son truc...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Du moment qu'il y a Simon Belmont et qu'il surfrappe.
Et après, il faudra nous faire une deux avec le meilleur perso ex aequo avec Simon Belmont : Genya Arikado dit ALUCARD ! 8)
Image
Image Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

Rappelez-vous, il y a quelques semaines nous chantions et dansions gaiement autour du feu en apprenant que Paul W.S. " j'assassine les franchises" Anderson ne réaliserait pas l'adaptation de Castlevania. Ca, c'était la bonne nouvelle. Et certains producteurs ont décidément le chic pour matraquer le moral des troupes avec des décisions pour le moins… hasardeuses. La mauvaise nouvelle, c'est que d'une part Anderson reste toujours solidement attaché au projet puisqu'il signe lui-même le scénario. Mais le pompon, c'est que cette énorme machine est désormais confiée à Sylvain White.
Alors Sylvain White, c'est qui ? Un jeune français expatrié au pays de l'oncle Sam qui aura moyennement fait ses preuves avec Steppin' sorti le mois dernier où son héros faisait quelques cabrioles sympas. Mais c'est surtout le réalisateur de l'improbable direct to vidéo Souviens-toi l'été dernier 3. Des vampires, des goules, une armée de chevaliers Belmont persuadés de débusquer des Turcs d'un château alors que s'y cache le célèbre empereur Vlad… Ca fout les chocottes hein ? Même si ce n'est assurément pas la chose la plus effrayante du projet…
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Je complète avec la news d'EL :
Le projet d'adaptation de Castlevania a brièvement eu le temps de souffler lorsque Paul W.S. Anderson s'en est dégagé pour réaliser le remake de La Course à la mort de l'an 2000. Mais pas question d'attendre pour Rogue Pictures qui verrait bien Sylvain White prendre en mains le projet. Celui qui a sorti Steppin' et devait initialement réaliser Ronin se voit donc attribuer de nouvelles priorités, Castlevania devant entrer en production d'ici à cet automne pour un tournage en Afrique du Sud et en Roumanie. Sylvain White retravaillera la base du script avec Paul W.S. Anderson, qu'il définit comme un « Dracula Begins » où la famille Belmont affronte Vlad l'empaleur.
Source : ComingSoon via EL

Il faut positiver. De toute façon si c'est mauvais, il y aura un jour un "Castlevania begins" !
Image
Image Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

un an jour pour jour et plus de nouvelles quelqun en a ?
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Encore un projet difficile à accoucher :twisted:
Image
Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

L'adaptation cinématographique de la franchise Castlevania vient d'être enterrée pour de bon (ou du moins pour longtemps). Produite et écrite par Paul W.S. Anderson, cette version du jeu vidéo devait être mise en scène par Sylvain White (Souviens-toi l'été dernier 3). Le film devait revenir sur les origines de Dracula et la naissance du clan Belmont, une famille de tueurs de vampires. Simon Belmont, le petit dernier de la lignée, allait devenir le dernier espoir de l'humanité. Pour l'instant le projet est donc mis en pause, indéfiniment. Vous pouvez toujours retourner auprès de vos consoles pour vous replonger dans cette excellente saga vidéoludique, qui a finalement peut-être échappé au pire...
Source : ? via EL

:twisted: :cry:
Image
Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Dracula peut trembler dans son cercueil, c'est l'affreux James Wan (Saw, Dead silence, Death sentence, un criminel donc), qui va prendre en main l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Castlevania. Il récupère un projet initié par le non moins affreux Paul W.S. Anderson. L'histoire est celle du clan Belmont, chasseurs de vampires de génération en génération. Simon Belmont est le premier des héros de la saga vidéoludique et devrait être le personnage principal du premier film.

« L'univers de Castlevania est si riche et magnifique, explique Wan, associé à un super pitch et d'excellents personnages. Je suis très honoré d'hériter de ce projet. »

Tant que ça ne ressemble pas à Van Helsing...
Source : ? via EL

C'est Mr Nicolau qui écrit ça et je suis 100% en désaccord avec lui, les 3 films cités étant bons voire excellents.
Donc, une bonne nouvelle. :twisted:
Image
Image Image
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Dead silence, surtout, est visuellement magnifique :love1:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Ooooooh la bonne nouvelle !!! Wan s'ameliorant de film en film sa vision de castlevania risque d'être vraiment interessante ! Voilà un un bon choix je pense. D'ailleurs comme Pp je suis complètement pas d'accord avec le gars il est frais ou quoi...
Répondre