Cà me semble être le meilleur choix, surtout que le DVD du Black freighter doit pouvoir se trouver pour pas trop cher maintenant.A la réflexion, je crois que je vais opter pour le Director's cut (sachant que c'est la seule version réellement approuvée par Snyder) et me chopper l'animé à côté
The Watchmen - Zack Snyder - 2009
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
Il me semble avoir lu que le director's cut sortirait aussi en Europe mais plus tard.
- dino VELVET
- Tycoon
J'ai reçu mon Director's cut, je me cale ça demain.
Entre temps, j'ai regardé Tales of a black freighter. La version animée rend l'histoire encore plus sombre que dans la BD !
L'interview du premier Hibou est moins intéressante à mes yeux, même si ça reste bien dans l'esprit du matériau d'origine.
Entre temps, j'ai regardé Tales of a black freighter. La version animée rend l'histoire encore plus sombre que dans la BD !
L'interview du premier Hibou est moins intéressante à mes yeux, même si ça reste bien dans l'esprit du matériau d'origine.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
- dino VELVET
- Tycoon
Revu avec grand plaisir !
Les quelques ajouts ne sont pas majeurs, mais restent très sympathiques (comme le dernier combat très classe d'Hollis Mason).
Les quelques ajouts ne sont pas majeurs, mais restent très sympathiques (comme le dernier combat très classe d'Hollis Mason).
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"