vous jouez à quoi en ce moment..

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Nono-Binks a écrit :
Maintenant j'attaque le multi
Ce multi m'agace au plus haut point vis à vis du premier Modern warfare. Il y a une multitude de glitchs et de tricheurs. Les gamins en abusent à mort. J'ai lu dernièrement que ces tricheurs seront bannis par MS. Tant mieux...:twisted:
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :
Nono-Binks a écrit :
Maintenant j'attaque le multi
Ce multi m'agace au plus haut point vis à vis du premier Modern warfare. Il y a une multitude de glitchs et de tricheurs. Les gamins en abusent à mort. J'ai lu dernièrement que ces tricheurs seront bannis par MS. Tant mieux...:twisted:
tu peux détailler ces histoires de glitch et de triches (ou me donner un lien) ?
Perso je préférais le multi du 4 aussi mais parce que la je dois tout redécouvrir...

Puis qu'MS les bannissent c'est une chose, mais pour mon cas c'esst à Sony de le faire...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je viens de le terminer :

Image
http://www.youtube.com/watch?v=AWUpD9x0s7c

C'EST MORTEL !!!!

YUSUF AMIR est mon idole !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
:eek: :eek: :eek: :metal: :metal: :metal: :metal:
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
c'est beau et moche en meme temps ! mais c'est super bourrin donc moi content !
mais comme c'est un jeu sega, je vais attendre que son prix fonde

Image
c'est sympa mais pas cher aussi
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

u ribellu a écrit :le dark void faut que je le tèste car bien qu'il est l'air pas mal j'ai peur que ce ne soit qu'un copier coller de l'éxcéllent dead space
Il a vraiment rien à voir avec "dead space" tu verras avec la démo :)

Moi j'ai tenté ça :

Image

Sérieux on dirait une production Canon en jeux vidéo ! :eek: C'est vulgaire, ultra violent et con comme c'est pas permis avec des punchlines d'un autre monde... "Mes couilles sur ton front de soviet", "mange ça ptite bite" :lol:


Bon faut vraiment attendre de le trouver à pas cher car en plus la durée de vie est de 2H :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Image


Terminer en vétéran :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit : et avec le cable yuv officièl que j'ai acheter cet aprèm histoire d'avoir la meilleure image possible sur mon full hd car en rca ça bave à mort et c'est affreux
Mais d'un autre côté la wii maintenant ca pique les yeux tout court même avec un mega câble :lol:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Image

J'arrive dans le cercle de la gourmandise j'ai commencé direct en difficile et même si j'en chie pas mal de temps n temps je me régal. C'est un bon god of war like qui est vraiment efficace à défaut d'apporter quelque chose de neuf.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :
Nono-Binks a écrit :
u ribellu a écrit : et avec le cable yuv officièl que j'ai acheter cet aprèm histoire d'avoir la meilleure image possible sur mon full hd car en rca ça bave à mort et c'est affreux
Mais d'un autre côté la wii maintenant ca pique les yeux tout court même avec un mega câble :lol:
ben écoute sur ce jeu ( le seul que j'ai ) avec la wii régler sur edtv/hdtv et bien je vois une sacrée différence par rapport au cable fourni avec la console car l'image ne bave plus , n'est plus flou , il n'y a plus d'écho et les couleurs sont plus belles
Je dis pas qu'il n y a pas de différence, mais hormis pour des jeux comme super mario wii ou des trucs ou le simple suffit (mario galaxy) le reste ca peine quand même à suivre...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le jeu dont le test m'a fait fuir à 15 mètres...

Génial secuons la sixaxis pour se laver les dents, de la wii en encore plus chiant...

Nope je troll un peu gratuitement mais ce jeu à l'air quand même un peu fouttage de gueule vue comme ça.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

C'est clair qu'il n'invente rien, c'est juste un point and click voilé sous des QTE, qui aurait plus sa place sur pc que sur console, en soit c'est un Farhenheit en plus développé.
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :et si tu l'éssayais avant de le juger
blame a écrit :C'est clair qu'il n'invente rien, c'est juste un point and click voilé sous des QTE, qui aurait plus sa place sur pc que sur console, en soit c'est un Farhenheit en plus développé.
Blame résume à ma place ;-)

Le jeux ne m'attirais pas à la base, je n'aime pas l'univers, le point and click bof et en plus le teste confirme un peu l'aspect film intéractif avec en plus des promesses non tenues... donc bon je passe mon tour ;-)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi je l'ai commencé et j'aime beaucoup, si on aime un peu le cinoche je trouve intéressant de participer à l'histoire. Surtout que techniquement c'est fichtrement bien fait avec des émotions bien retranscrites par les "acteurs" virtuels.

Une chose et sur soit on aime soit on déteste il n'y aura pas de juste milieu en tout cas moi j'adore l'expérience.
Répondre