Orange ou bouygues telecom

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Orange ou bouygues telecom

Message par hulk »

Bonjour je déménage bientôt et dans mon nouveau lotissement il y a que Orange ou Bouygues telecom qui passe....Je voudrais savoir ce qui peut être le mieux...Merci pour les info....
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Bouygues connais pas mais ...

Orange pue du cul :!:

J'ai résilié en septembre 2010 et il y a peu ils m'envoyaient encore une facture tous les mois :eek: :eek: :eek: :evil:

C'est quand même allé jusqu'au cabinet de recouvrement, que j'ai copieusement mouché avec mes 50 preuves à l'appui.

Maintenant, si je reçois encore une seule facture d'Orange, c'est l'injonction de faire au tribunal d'instance avec 500 euros de dommages intérêts.

Jamais faire chier ceux qui ont fait des études de droit :mrgreen:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Free est disponible donc on continue avec :)
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Et pi chez Orange y sont difficiles à joindre : y sont souvent pendus à l'autre bout du fil et quand t'arrives à les avoir pour un problème Internet y n'osent même plus parler d'ouvrir une fenêtre même Windows...

:boulet: :tusors:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Le Cancre a écrit :Et pi chez Orange y sont difficiles à joindre : y sont souvent pendus à l'autre bout du fil et quand t'arrives à les avoir pour un problème Internet y n'osent même plus parler d'ouvrir une fenêtre même Windows...

:boulet: :tusors:

:mrgreen:

Est méme par moment quand tu veus trop insister sur quelques choses ,il s'enflamme tout de suite.....:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je dirais SFR :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

hulk a écrit :
Le Cancre a écrit :Et pi chez Orange y sont difficiles à joindre : y sont souvent pendus à l'autre bout du fil et quand t'arrives à les avoir pour un problème Internet y n'osent même plus parler d'ouvrir une fenêtre même Windows...

:boulet: :tusors:

:mrgreen:

Est méme par moment quand tu veus trop insister sur quelques choses ,il s'enflamme tout de suite.....:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre