[Xbox360] Mass Effect 3

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

[Xbox360] Mass Effect 3

Message par Pp79 »

Mass Effect 3 sur les rails : sortie fin 2011

Les VGAs ont été l'occasion de nombreuses confirmations, tel Mass Effect 3.
Déjà annoncé quasi-officiellement par Bioware et Electronic Arts, Mass Effect 3 n'était sans doute pas le secret le mieux gardé du moment.

Mass Effect 2
Les deux partenaires ont toutefois profité des Video Game Awards pour clarifier les choses. Mass Effect 3 est donc bel et bien en développement et il devrait sortir en fin d'année prochaine... Une vidéo a en plus été présentée, mais comme de bien entendu, elle ne montre strictement rien du jeu en dehors du traditionnel « le monde va mal et Shepard doit remettre de l'ordre » !
Source : Jeuxvideo.fr


http://www.gametrailers.com/video/vga-1 ... ect/708363
http://www.youtube.com/watch?v=geTD0gWh8w0


Je me suis fait dessus ! :love: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

J'espère qu'ils reviendront aux rpg parce que vu comment le deuxième est devenu.
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :)
Le deuxième était un poil trop linéaire et bourrin.
Mais quand même, ça envoyait !

Vivement le 3 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

On voit dans ce second ME que Bioware est passé chez EA, c'est plus grand publique vu qu'il n' y a plus aucunes gestions.
Dommage que MS n'ai pas acheté cette boite.
Ceci étant, J'avais trouvé la mission suicide énorme et épique.
:)
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Avec un peu de chance, ils auront entendu les récriminations des fans de la série. :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Putain la BA est :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Je n'ai pas encore fait le 2 que je veux déjà le 3 !!!!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Infoooooooooooooooos !!!!!!!!!!!!
Attention, à ne lire que si vous avez fini le 2 et préparé votre sauvegarde pour le 3 car ça spoile un peu.
Mass Effect 3 : des infos en masse

Aux dernières nouvelles, Mass Effect 3 est toujours attendu pour la fin d'année 2011, ce qui mine de rien n'est dans pas si longtemps que ça. Et toujours mine de rien, on s'étonnera de n'avoir toujours aucune image du jeu de Bioware, hormis une bande-annonce qui commence doucement à dater. C'est donc encore une fois à l'aveugle que nous accueillerons les révélations du magazine espagnol MarcaPlayer qui accorde un long article à Mass Effect 3 dans son édition du mois de mai. La revue a en effet décroché quelques informations exclusives que nous résumerons ici.

Comme nous l'apprenions en début de mois, l'aventure commencera là où s'arrête Mass Effect 2 : The Arrival. On y retrouvera bien sûr le commandant Shepard qui devra cette fois affronter l'organisation Cerberus pour une raison révélée dans les premiers instants de jeu. L'aventure, qui nous trimballera de New York à Londres avec un détour dans un monde Salarian, ou même sur Mars, est annoncée plus longue et dense avec des environnements plus vivants pour au final distiller une meilleure ambiance générale. Nous pourrons par exemple croiser des gens vaquant à leurs occupations ou assister à des batailles spatiales. Le moteur du jeu gérera aussi mieux les effets de lumière et les développeurs ne se cachent pas chercher une rendu photo réaliste pour leur titre.

Mass Effect 3 : des infos en masseSur le terrain, Cerberus sera représentée par plusieurs types d'ennemis dont des méchas, des unités d'assaut, et même des troupes de choc comparées à des ninjas. Concernant les Reapers, ces derniers offriront une large galerie de tailles différentes puisque nous trouverons des petites navettes de "seulement" 500 mètres de long à des véritables mastodontes, tel le Herald long de 2 km.

Le système de jeu de Mass Effect 3 permettra de découvrir de nouvelles compétences pour Shepard. Celui-ci sera plus agile sur le champ de bataille et pourra effectuer des roulades, sauter par dessus des trous et aligner des attaques inédites au corps à corps. On note à ce sujet une nouvelle classe baptisée "Mêlée Lourde", qui veut bien dire ce qu'elle veut dire. Parmi les nouvelles compétences, notons que les ingénieurs pourront construire des tourelles de combats. D'autre part, grâce à une localisation des dégâts, chaque ennemi sera désormais doté de points faibles à découvrir pour les éliminer plus aisément. Par exemple, viser le cockpit des méchas devrait les arrêter plus vite. Pour d'autres, il s'agira de leur couper les bras, de viser la tête ou de casser différentes parties de leurs armures. Avec tout cela, les combats de Mass Effect 3 devraient largement gagner en dynamisme. D'ailleurs, Bioware annonce avoir boosté la vitesse des combats de 10 à 15%.

Pêle-mêle, l'article nous apprend aussi que la personnalisation des armes impliquera cinq options pour chaque caractéristique (tir, visée, etc.), qu'il y aura davantage d'objets à récolter et que les véhicules présents dans les deux premiers volets ne seront plus là dans ce troisième opus. Cela dit, rien ne dit que de nouveaux engins ne seront pas proposés. Enfin, Mass Effect 3 restera bel et bien un jeu solo. Si une composante multijoueur a bien été étudiée, ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour plus tard, donc, puisque Bioware précise bien que Mass Effect 3 est la fin des aventures de Shepard, mais pas la fin de la série. Le studio n'exclue donc pas de nouveaux jeux Mass Effect après celui-ci, des titres qui pourraient alors étendre la licence vers d'autres contrées. Jeux d'action, MMO, voire même jeu de plates-formes, Bioware ne se donne aucune limite.
Source : JeuxVideo.com


ARGH : VITE !
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'ai fini le 2 !!!!! (à peine 60h, mais tous les système exploités à 100%)

Que dire ? VIVEMENT LE 3 POUR CONNAITRE LA FIN ET J'EMMERDE CERBERUS !!!!!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'avais pas vu (et non, je ne t'ai pas oublié) !

Sinon :
Alors attention les amis, sortez donc les grosses pinces à cornichons de rigueur avant de poursuivre la lecture de cette news à rumeur. Le truc chelou du jour tient en fait à l'apparition sur le net d'une jaquette de Mass Effect 3 sur Xbox 360, jaquette affichée brièvement sur la boutique online d'Electronic Arts avant d'être retirée. Alors bon, le truc fun, ce n'est pas la découverte de la potentielle illustration qui ornera le jeu, mais plutôt le bandeau "Better With Kinect" apposé en haut et indiquant donc une compatibilité avec le fameux dispositif de détection de mouvements de Microsoft. Du coup, on attendra l'E3 avant de confirmer ou d'infirmer la nouvelle.
Source : Jeuxvideo.com

Image
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'ai essayé Kinect à peut prêt 20mn

C'est tout juste moins mauvais que cette grosse merde d'eyetoys et cela confirme ce que la Wii a déjà démontré…

La détection de mouvement n'est pas pour les gamers…
Alors franchement mass effect 3 au kinect je rigole sévère et jaune…

La manette Xbox 360 est elle trop bonne qu'ils veulent massacrer le gameplay ?
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: [Xbox360] Mass Effect 3

Message par Wesley_Windam_Price »

La nouvelle fin est dispo gratuitement en DLC de 2 gigas
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: [Xbox360] Mass Effect 3

Message par Pp79 »

Tu l'a repassé ?
Ça vaut le coup ?
Image
Image Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Re: [Xbox360] Mass Effect 3

Message par Wesley_Windam_Price »

Non je me le refais pas avant un moment mais dans les échos internet apparemment çà change rien çà montre juste de nouvelles cinématiques sur les autres races.
Les propositions restent les mêmes alors que beaucoup voulaient une possible fin heureuse qui n'arrivera pas.
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: [Xbox360] Mass Effect 3

Message par Nono-Binks »

J'ai téléchargé et je suis impatient de la faire...

Franchement ils avaient clairement merdé la fin, d'un point de vue cinématique et explication (pas la fin en elle meme en fait)

Mais sur une trilogie aussi énorme, avoir envoyé la fin dans une cinématique de 5mn grand max bourrée d'incohérence, c'était clairement du foutage de gueule...

Bon ils ont rectifié le tir et gratuitement, il faut voir ce que cela donne
Répondre