Cars 2 - Pixar - 2011

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

John Lasseter a sa "tire" dans "Cars 2"

Message par BouBout »

John Lasseter a sa "tire" dans "Cars 2 !

John Lasseter aura son personnage motorisé dans "Cars 2", un certain John Lassetire, le chef de l'équipe de ravitaillement.


On savait que Pixar aimait placer des clins d'œil aux films passés et à venir dans ses longs métrages animés. Cette fois, pour fêter les 25 ans du studio, l'équipe de Cars 2 a ajouté un nouveau personnage, un certain John Lassetire, qui sera à la tête de l’équipe de ravitaillement. Car comme tout le monde le sait, derrière les grandes courses se cachent de grands mécanos.John Lasseter doublera lui-même son personnage. Cars 2, réalisé par Brad Lewis et John Lasseter sortira sur nos écrans le 27 juillet prochain.

:D


Image

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Malin ça ! :D Mais je croyais de Lasseter avait été viré de Pixar par les blaireaux de Disney...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Nouvelle BA.
:wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Extrait !
Image
8)


Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Celle-là, j'adore !!!!!

Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Le prince William dans Cars2

Message par BouBout »

Le prince William dans Cars2


[img]http://www.jcelfassi.com/wp-content/upl ... 40x318.png[/img]

Voici le Prince William comme vous ne l’avez jamais vu auparavant – en Bentley grise fringant appelée Prince Wheeliam.
Le moteur avec étoiles royales dans un nouveau film 3D ,Cars 2 avec une version à quatre roues de la Reine et d’autres gens célèbres.
L’équipe Pixar ,après Toy Story a imaginé à quoi ressemblerait William s’il avait un corps métallique et des roues.
Il obtient une apparence de Bentley sportive, mais il n’y a aucune future mariée royale, Kate – le scénario a été écrit avant leur engagement.
Wheeliam est un fan de courses automobiles qui veut obtenir une place pour le Grand Prix qui passe par le Palais de Buckingham.

[img]http://www.jcelfassi.com/wp-content/upl ... 40x218.png[/img]

[img]http://www.jcelfassi.com/wp-content/upl ... 40x390.png[/img]
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Difficile d’échapper au mariage Kate-William aujourd’hui. Mais s’il faut vraiment évoquer le sujet, autant laisser Pixar s'en charger, via ce spot TV pour "Cars 2" diffusé outre-Manche et repéré sur le web…
:wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image - Image

Encore 6 semaines à attendre !!!
:bong:


Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image
8)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Assez mitigé finalement.
:(

Techniquement, comme d'habitude, c'est parfait et bluffant.
Non, ce qui est décevant, c'est l'histoire. Et encore, en elle-même l'intrigue est intéressante. Mais c'est la faire vivre par Martin qui est ratée.
C'est du vu et revu :
- l'ahuri que personne ne croit mais qui réussi tout (pas au point de Jar Jar, mais pas loin !),
- les amis qui se fachent mais se retrouvent,
- des méchants plus clowns que méchants (clairement orientés "enfants")...

Pas de petites trouvailles géniales qui font le sel de Pixar.
Il y a le clin d'oeil à Ratatouille. Oui mais non, ça reste fade.
Et tant qu'à faire de Flach McQueen un second rôle, il aurait mieux valu faire un film avec que des nouveaux persos et oublier les anciens. Ou alors les voir juste au hasard d'un clin d'oeil.

Merde, jamais je n'aurais cru écrire ça d'un Pixar !
C'est pas possible, j'ai raté quelque chose. Mon samedi a été crevant et ne suis pas arrivé à rentrer dans le film. J'ai perdu mon âme d'enfant ?????
Faut que j'y retourne pour comprendre...
:o

Bon, sinon j'ai quand même eu la joie de profiter avant-film du court métrage Vacances à Hawaii avec Ken et Barbie.
C'était court et c'était bon !
8)
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Message par Burnett »

Un peu déçu moi aussi, je me suis... ennuyé pendant le film ! :oops:
Mon fiston a aimé (il a 7 ans)... mais il aime tous les films qu'il va voir !! :lol:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Pixar a été vampirisé par Disney. Logique que ça laisse des traces... Déjà "Là-haut" et ça deuxième partie clairement orientée pour les mouflets.
Marvel ayant aussi été gobé tout cru par les dingos à oreilles de Mickey, je vous laisse imaginer la suite...
Je suis peut-être paranoïaque voire de mauvaise foi mais les Majors nous ont fait avaler tellement de couleuvres (Warner et Tex Avery : toujours pas digéré ça !) et Disney aux productions de ces 30 dernières années souvent mièvres et de qualité graphique approximative par rapport aux productions antérieures. Aujourd'hui Disney est bien incapable de relever un challenge du style Fantasia (l'original) qui a été un bide relatif à l'époque mais ô combien novateur et de grande qualité. La version 2000 étant relativement réussie mais n'innove en rien dans le domaine du dessin animé.
Bref, Mickey a perdu ses gonades si tant est qu'il n'en ait jamais possédé. L'acquisition de Pixar a redonné un peu de pep's à sa production (Raiponce) mais en contrepartie contamine Pixar avec sa propre nécrose (producteurs frileux, comptables sclérosés et gestionnaires sans imagination).
Au final, l'esprit "aventureux" perd toujours face à l'inertie des "grosses machines".
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Tu rejoins la critique que j'avais lu sur un site belge, et celle d'un ami, le premier faux pas de Pixar…

Il fallait bien que ça arrive un jour, perso j'avais toujours considéré le 1 comme moyen (histoire trop simpliste, trop prévisible)…

J'irais quand même le voir avc mon fils pour sa première sortie Ciné mais on verra bien
Répondre