Superman 5 : Superman returns - Bryan Singer - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tant qu'il nous ramène pas le mioche, ça va 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

La scène d'intro maudite du "Superman"

Message par BouBout »

La scène d'intro maudite du "Superman" de Bryan Singer

Non retenue par la production du film et Bryan Singer dans le montage final, cette scène de cinq minutes dans laquelle le super-héros qui met son slip par-dessus le collant explore les vestiges de Krypton, sa planète natale, aurait dû ouvrir "Superman Returns". Aurait dû, surtout quand on sait qu'à elle seule, elle a coûté dix millions de dollars, ce qui fait cher la minute de scène coupée...


Sorti en 2006, le Superman Returns de Bryan Singer fut un demi-échec (sans totalement démériter), si bien qu'aujourd'hui un (nouveau) reboot est en préparation (Man of Steel), réalisé par Zack Snyder et supervisé par Christopher Nolan, définitivement le sauveur de DC Comics. En attendant ce nouveau chapitre de l'histoire du super-héros, on vous propose de comparer la très silencieuse scène d'ouverture coupée (laquelle aurait donc coûté la bagatelle de dix millions de dollars, on le répète) et l'intro finalement retenue dans le film.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Merci à Boubout de nous faire découvrir cette intro méconnue (et en HD siouplait).
Et c'est le décideur final de cette éviction qui devrait mettre son slip sur la tête. J'ai dis.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

+1

:?
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Message par Burnett »

Euh, cette scène coupée, je comprends qu'elle soit restée coupée !
Mais bon Dieu, la kryptonite quoi !!!! :x
La kryptonite (des morceaux de planète de Superman) est fatale à Superman à cause du soleil jaune !
La kryptonite n'est pas fatale sur Krypton, sinon comment auraient vécu les Kryptoniens ?? !!! :roll:

Et sinon, pas terrible ce film ! 8)
Modifié en dernier par Burnett le 01.08.2011 - 19:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Burnett a écrit :Euh, cette scène coupée, je comprends qu'elle soit restée coupée !
Mais bon Dieu, la kryptonite quoi !!!! :x
La kryptonite (des morceaux de planète de Superman) est fatale à Superman à cause du soleil jaune !
La kryptonite n'est pas fatale sur Krypton, sinon comment auraient vécu les Kryptoniens ?? !!! :roll:

Et sinon, très nul ce film ! 8)
Ha ça sans doute; j'avoue ne pas connaître suffisamment la mythologie Supermanienne. N'empêche, je trouve qu'elle en jette 'achement cette intro. :D
Quant à "très nul" : je te trouve un peu dur. Film certainement décevant : personnage de Luthor assez mal écrit et histoire pas suffisamment "épique".
Si tu veux voir un Superman "très nul" : revisionne le 4 mais ensuite prends rendez-vous avec un ophtalmo parce que celui-là pique vraiment les yeux... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Burnett
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 559
Enregistré le : 01.02.2007 - 21:26
Localisation : Miami, Floride

Message par Burnett »

:oops: euh oui, finalement tu as raison, pour avoir vu le IV fin 2006, je m'en suis toujours pas remis !! :lol:
Donc, je relativise mon jugement : Superman returns est pas terrible ! :mrgreen:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Burnett a écrit ::oops: euh oui, finalement tu as raison, pour avoir vu le IV fin 2006, je m'en suis toujours pas remis !! :lol:
Donc, je relativise mon jugement : Superman returns est pas terrible ! :mrgreen:
Hé ben voilàààààààààààà... :mryellow:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

Dix millions de dollars :!: :!: :!:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Répondre