Man of steel (Zack Snyder - 2013)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Man of Steel - Zack Snyder - 2013

Message par BouBout »

En attendant la nouvelle bande-annonce, "Man of Steel" dévoile aujourd'hui le logo de son Superman nouvelle génération en vidéo.

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est juste le logo de Man of Steel qui aurait filtré à travers une vidéo. Alors que la date de sortie française a récemment été fixée au 19 juin 2013, et qu'il se murmure qu'une bande-annonce pourrait tomber dans un mois, c'est donc une nouvelle image (officielle selon le site Bleeding Cool) que s'offre le prochain Superman, à travers ce logo classe et raccord avec celui visible sur l'une des pré-affiches dévoilées en juin. Reste qu'il va quand même falloir patienter encore un peu pour voir le natif de Krypton en action.


Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par Pp79 »

Bon quand même :



Tout le monde l'a sûrement vu mais un petit rappel. J'en attends rien.
Je ne serais pas déçu.
POURVU QU'IL Y AIT DE LA DÉMOLITION EN GROS ! :happy:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Man of Steel - Zack Snyder - 2013

Message par BouBout »

Image

Image

Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par creepers »

Grosse attente depuis la première vrai bande-annonce du coup je ne regarde plus rien sur le film pour avoir le maximum de surprises lors du visionnage !! J'espère que Snyder va nous offrir un spectacle de haute volée avec un peu d'humanité à l'intérieur ce qui manque toujours un peu dans ses réalisations. En tout cas il y a une équipe de malade derrière tout ça donc ils n'ont pas intérêt à se louper !

Vivement !!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par Pp79 »



Fais-toi mal ! :love1:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par Pp79 »

Lors d’une interview accordée à Collider, le co-scénariste de Man of Steel, David S. Goyer, s’est attardé sur les divergences de visions entre les studios et Christopher Nolan, producteur du film, concernant la suite des aventures de Superman : "Ce serait faux de dire que le studio n'espère pas qu'il y aura encore deux ou trois films. Mais Chris ne voit pas les choses comme ça et il déteste planifier des choses qui seraient intégrées aux films suivants."
Des différences que le scénariste a expérimenté, puisqu’il explique avoir voulu garder quelques cartouches pour le futur, mais que Nolan lui a seulement indiqué de "tirer. Il est dans l'optique de faire le meilleur film possible et de s'inquiéter de la suite plus tard."
Source : ? via EL

Et Nolan a bien raison !
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Superman Reboot - Zack Snyder - 2012

Message par BouBout »

Un clin d’œil à Batman

Alors que Man of Steel de Zack Snyder sort sur nos écrans le 19 juin, le réalisateur a "spoilé" une scène du long métrage lors d’une interview accordée au magazine brésilien Omelete et au site Collider. Zack Snyder y explique qu’un satellite détruit par le Général Zod (Michael Shannon), le méchant du film, porte le logo de Wayne Enterprises, la société de "Bruce Batman Wayne". Un simple clin d’œil qui pourrait avoir son importance quand on sait que Zack Snyder est envisagé pour la mise en scène de Justice League. Pour autant le réalisateur n’a pas souhaité en dire d’avantage sur la probable mise en chantier de Justice League, précisant "Je crois qu’il faut emmener Superman un peu plus loin (dans un second film) avant de réaliser Justice League". Une manière détournée pour Zack Snyder d’annoncer une suite à son Man of Steel avant Justice League ?
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Man of steel (Zack Snyder - 2013)

Message par dino VELVET »

Très décevant en ce qui me concerne :?

J’ai trouvé ça assez mauvais pour plusieurs raisons :

- Le personnage-titre est trop peu développé et son interprète manque de charisme (Henry Cavill va se faire salement bouffer par le père Affleck dans Dawn of justice).

- L’approche est parfois intéressante (Superman obligé de se livrer pour sauver la Terre de la destruction) mais souvent pas (j’avoue que j’ai parfois eu l’impression d’être devant un film de Michael Bay ! :().

- Le film est numérique à outrance (le prologue sur Krypton est d’une laideur infinie !) et désincarné.

- Snyder ne propose rien d’exceptionnellement spectaculaire (un comble).

- Le film est un peu chiant (on sent bien passer les 2H23).

Deux trucs à sauver pour moi : des seconds rôles abondants et castés avec goût, les scènes avec Supes et ses papas (Crowe et Costner impec’ ! 8)).

Pas glop à l’arrivée.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Man of steel (Zack Snyder - 2013)

Message par Pp79 »

Je l'ai haï. Tout est bidonné. Sur numérique c'est plus que vrai !
Le scénario est une coquille vide et le prologue sur Krypton avec cet histoire d'artefact est d'une bêtise et d'une laideur incommensurable.
Le film est beaucoup chiant, quasi illisible dans ses scènes de combat. Cavill a l'air d'un neuneu assez régulièrement et c'est quand même le premier Superman où la moitié des EU sait qu'il est Clark Kent. Comment foutre le concept d'identité secrète en l'air ? Et bien demander à Snyder.

Bref, à oublier.
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: Man of steel (Zack Snyder - 2013)

Message par Nono-Binks »

Perso je l'ai sur Disque dur, mais je ne perds pas de temps à le regarder...

Comme depuis longtemps je me laisse facilement inciter par vos critiques ;-)

PS pour Dino: The Bay est arrivé à la maison ;-)
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Man of steel (Zack Snyder - 2013)

Message par dino VELVET »

Nono-Binks a écrit :PS pour Dino: The Bay est arrivé à la maison ;-)
Hé hé, tu me diras si tu l'as bien apprécié :wink:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre