Faux Raccord
Modérateur : dino VELVET
Re: Faux Raccord "Les vengeurs de Tarantino"
"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
- Nono-Binks
- Tycoon
Re: Faux Raccord
Est ce qu'il ne dévoila pas trop de chose pour Django ? Because je l'ai pas encore vu
Non.
Mais pour un avis perso, je préfère voir d'abord le film et après les faux raccords pour ne pas penser à autre chose qu'au film pendant la séance.
Mais vraiment, ça na dévoile rien (cigarettes qui changent de mains, anachronismes...)
Mais pour un avis perso, je préfère voir d'abord le film et après les faux raccords pour ne pas penser à autre chose qu'au film pendant la séance.
Mais vraiment, ça na dévoile rien (cigarettes qui changent de mains, anachronismes...)
- Nono-Binks
- Tycoon
Perso je n'ai plus besoin de voir les faux raccord sur Allociné pour les voir dans les films... je les captes vite maintenant...BouBout a écrit :Non.
Pas plus tard qu'hier dans la guerre des boutons (1962) on voit le cable ouvrir la trappe pour libérer les oiseaux dans la toute première scène... Mais bon sur un film de cette age là c'est parfaitement compréhensible
NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nono-Binks a écrit :dans la guerre des boutons (1962) on voit le cable ouvrir la trappe pour libérer les oiseaux dans la toute première scène
Excellent, le coup du fantôme !
Re: Faux Raccord "Le Parrain"
L'explication est intéressante.
Clair !
Faux Raccord "Rocky"
Une TRES bonne émission, très intéressante pour ses anecdotes.
Re: Faux Raccord "Rocky"
La fille de SarkoBouBout a écrit :Une TRES bonne émission, très intéressante pour ses anecdotes.
"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "