Seul Two - Eric et Ramzy (2007)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Seul Two - Eric et Ramzy (2007)

Message par creepers »

Image

Gervais, policier à Paris, maladroit et entêté, est la risée de son commissariat. Depuis des années, il file sans relâche, un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise. Un beau matin, après une course poursuite manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d'une Formule 1 : Curtis ! Voilà nos deux héros seuls au monde, peut-être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de profiter de la situation...Mais ce serait sans compter sur la droiture de Gervais et surtout sur son obstination. Pour lui, la place de Curtis est en prison et rien ne saurait le faire dévier de sa mission...

Avec... Eric et Ramzy :mrgreen:

En gros ils vont faire n'imp avec un gros budget dans un Paris complètement vide... je suis client :mrgreen:

Ca sort le 25 juin...encore un truc à voir et je pars le lendemain arf...
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' irai c' est sur, j' avais vraiment adoré La tour montparnasse infernale, après les deux zèbres avaient enchainés les bouses (ils le disent eux même), leur dernier film "Steak" est complétement barré et assumé ... maintenant on va enfin voir si avec leurs idées il arrive à faire quelque chose de bon.
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Pitch sympa mais je n'irai pas le voir :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'irai si il passe par ici...
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ca sent la grosse bouse . Quand je pense qu'avec un tel budget et des rues désertes on aurait pu tourner un film de zombies , genre 28 Mois Plus Tard...
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

t'a été traumatisé par 28 semaines plus tard toi ! :eek: :lol:
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Hey , ç'a été mon premier film de zombies au cinéma ! C'est pas rien ! :D Et quelle claque !
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image

Synopsis :

Gervais, policier à Paris, maladroit et entêté, est la risée de son commissariat. Depuis des années, il file sans relâche, un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise. Un beau matin, après une course poursuite manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d'une Formule 1 : Curtis ! Voilà nos deux héros seuls au monde, peut-être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de profiter de la situation...Mais ce serait sans compter sur la droiture de Gervais et surtout sur son obstination. Pour lui, la place de Curtis est en prison et rien ne saurait le faire dévier de sa mission...

Avec Eric Judor, Ramzy Bedia, Benoît Magimel

Date de sortie : 25 Juin 2008


Vu jeudi.
J'étais à l'époque très fan du duo Eric et Ramzy, la tour montparnasse infernale et leur premier spectacle m'avaient fait mourir de rire, malheureusement les deux acolytes été descendus bien bas par la suite, on se souvient de double zéro, des daltons ... Cette fois ci ils n' avaient plus d' excuses, réalisateurs de leur propre film ils avaient toutes les cartes en main pour nous prouver leurs vrais valeurs.
Pari à moitié réussi j'ai envie de dire, car si le duo nous propose un film correct et à mille lieux de ce qu' ils nous ont pondu ces dernières années on ne peut pas s'empêcher de voir que la sauce de prend plus comme avant, beaucoup de mal à se renouveler, à retrouver le naturel de leur début et les gags qui faisaient mouche.
Du coup le film est assez bancal mais nous réconcilie malgré tout avec les deux compères qu'on aurait pu croire définitivement fini un moment.
Par contre leurs campagnes de pub (passage télé, radio ect ...) laisse vraiment à désirer flottant sur la beauf'attitude sur les chaines et les radios propice à ce "mouvement" ...
Note : 6/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je suis comme Snake, c'est assez bancal, la sauce ne prend pas complètement la grès un pitch des plus intéressant. Le problème vient effectivement du fait qu'ils n'ont pas évolué depuis leur début ça se ressent plus que jamais ici. Il y a bien sur quelques gags qui passent bien mais parfois je me suis fait chier et finallement il ne se passe pas grand chose dans le film malgrès des possibilités énormes avec un Paris désert.

C'est moyen mais pas désagréable non plus mais va vraiment falloir se renouveler un peu les gars !
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re:

Message par dino VELVET »

dino VELVET a écrit :Pitch sympa mais je n'irai pas le voir :lol:
Et bien ... j'ai fini par le voir, quelques onze années plus tard (!) :roll:

Le pitch est effectivement sympa, mais le film est moyen (comme prévu j'ai envie de dire ...).

Les visions de Paris vide sont plutôt bluffantes.

Le duo Eric & Ramzy est toujours attachant.

Après, il y a quelques bonnes vannes, mais c'est noyé dans un océan de médiocrité ...

Bof :|
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre