Marvel's Iron Fist

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Marvel's Iron Fist

Message par u ribellu »

Image
Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Marvel's Iron Fist

Message par dino VELVET »

Un héro Marvel que je vénérais enfant :P
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Marvel's Iron Fist

Message par u ribellu »

Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Marvel's Iron Fist

Message par u ribellu »

Alors j'ai fini le visionnage de la saison 1 hier et j'ai beaucoup aimé.
Au début j'ai eu du mal avec l'acteur interprétant Danny Rand mais ensuite ça allait mieux même si j'aurais clairement préférer quelqu'un d'autre que lui ( ça tête ne me revient pas ) pour ce rôle.
Sinon la série est top, ça bastonne bien mais pas trop quand même et les acteurs sont bons dans leur rôle.
J'ai maintenant encore plus hâte de découvrir la série The Defenders qui arrivera bientôt et qui réunira, Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones .
Série qui s'annonce excellente aux vues des prods solo des personnages concernés.
Niveau classement pour l'instant, je mettrais donc en premier Daredevil ( clairement au dessus du lot à mes yeux ) en deuxième Luke Cage puis en troisième Iron Fist et Jessica Jones à égalité.
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Re: Marvel's Iron Fist

Message par Rockatansky »

Pour ma part c'est de très loin la pire série Netflix/Marvel, là où les 3 séries précédentes avaient toutes malgré certains défauts quelque chose à se rattacher, Iron Fist cumule beaucoup de défauts, personnages indigents, interprètes en roue libre (à part Colleen Wing), intrigue inintéressante, enjeux ridicules, je passe sur les comportements débiles de la plupart des personnages, la palme revenant bien sur à un Danny Rand completement con. Et puis visiblement ils n'avaient pas les moyens de se payer d'aussi bons chorégraphes de combat que Daredevil. A oubllier.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Marvel's Iron Fist

Message par u ribellu »

Premier trailer de la saison 2:

Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Marvel's Iron Fist

Message par u ribellu »

Deuxième saison vu et je l'ai préféré à la première et au vu de la fin, j'ai maintenant hâte de voir comment ils vont traité le personnage pour la saison 3 et avant cela dans la saison 2 de The Defenders.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Marvel's Iron Fist

Message par u ribellu »

Netflix a annoncé cette nuit que la série ne serait pas renouvelé pour une troisième saison, ce qui est dommage car la saison deux est meilleure que la première et nous laisse avec pleins de questions sans réponse.
Mais bon je suis sur qu''on aura la suite sur la futur plateforme de streaming de Disney et que c'est fait exprès.
Image
Répondre