Metroid Prime

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Bon courage pour le dernier boss :wink:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Help je suis bloqué

Je dois me rendre dans la salle ou la perturbations climatique est signalée mais je ne sais pas comment je pense quil me faudrait le rayon glace mais je ne le trouve pas bref je suis coincé...

Est ce que quelqu'un pourrit me donner un indice pour me débloquer (sans forcément me donner la solution et en mp pour pas gener les autres)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je peux essayer de t'aider à condition que tu me précises la carte ou il y a la perturbation car ca fait longtemps que j'ai depassé ce coin.
En mp, je peux te dire ou est le rayon de glace si tu veux :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Merci mon Pp je t'envoi un mp des que j'ai 5mn :wink: :D
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ca va Pp je me suis débloqué...et c'est justement à la salle du rayon de glace que j'arrivais pas mais maintenant c'est bon merci quand même (et au moins je ne me suis pas fait aidé ;) )
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

lol, tout va bien, mais attend le gentil Pirate XXX :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :lol, tout va bien, mais attend le gentil Pirate XXX :lol: :lol: :lol:
Ben je connais les pirates d'élites mais on m'a effectivement dit que ca se compliquait par la suite...

Sinon tu l'as fini en combien de temps un collègue est à 50h sans l'avoir fini moi je suis à 15h
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

:eek: :eek: :eek:

Source puissance nintendo :

- Metroid Prime : fini en 1 heure et 46 minutes !
(le 5/05/03 à 13:43, par Xavier)


Une heure quarante-six minutes... Même en secondes (6360 !), le record est impressionnant. C'est le temps qu'il a fallu à un joueur américain pour venir à bout de Metroid Prime !
Henru Wang a de quoi être fier : il vient de réaliser une performance hors du commun, en terminant Metroid Prime en moins de deux heures. Ce n'est pas une plaisanterie : de telles prouesses sont vérifiées par une association appelée Twin Galaxies, dont c'est la spécialité.

Mais venir à bout d'un tel jeu aussi vite requiert certaines aptitudes, sans oublier bien sûr une connaissance totale du jeu :
- Association de techniques : utiliser les bombes pour atteindre certains endroits, préférer la boule morphing au mode de déplacement standard...
- Progression dans le jeu : Retro Studios rend le jeu plus difficile en nous incitant à suivre certains chemins et non d'autres. Mais Henru Wang n'est pas dupe et a ainsi pu gagner beaucoup de temps en n'allant pas partout.
- Avancer en aveugle : sa connaissance du jeu et la représentation des cartes dans son esprit lui permettent d'avancer sans regarder où il va.

Henru Wang espère améliorer son record. Il semblerait que gameFAQS.com soit un point de passage obligé pour quiconque souhaite améliorer ses performances. Vous a-t-on dit qu'il a terminé le jeu plus de 10 fois (en fait, il a arrêté de compter depuis longtemps !). Bravo à lui, qui est également un expert à Super Smash Bros Melee.

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je l'ai pas fini, j'ai arrêté au dernier boss car j'y suis arrivé le jour où j'ai eu Zelda dans les mains...
Et l'un dans l'autre :)

J'en suis à 15 h 46 8)
Mais en le recommençant, je penses le finir comme le Super Metroid de Snes à 100% en moins de 2 heures (j'avais une partie à 1h32 et une partie à 1h56) :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Lorsque je l'ai fini, j'etais a 17h de jeu mais bon, il faut rajouter 2 ou 3 h pour les parties non sauvegardees (genre le premier 'vrai' boss j'y ai passe du temps !!)
Par contre, j'ai pas eu le courage de le refaire pour essayer d'arriver a 100% (j'etais a 80%).
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ragoutoutou a écrit :Lorsque je l'ai fini, j'etais a 17h de jeu mais bon, il faut rajouter 2 ou 3 h pour les parties non sauvegardees (genre le premier 'vrai' boss j'y ai passe du temps !!)
Par contre, j'ai pas eu le courage de le refaire pour essayer d'arriver a 100% (j'etais a 80%).
Je pense pas non plus que je le reprendrais pour faire 100% c'est quand même long à avoir ;) peut être peaufinerais je ma partie...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Arf je tiens la fin, plus qu'un artefact à trouver et j'ai buté la gueule au pirta Omega...

20 heures de jeux, 82% découvert...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

La je suis en train de boucler Zelda :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :La je suis en train de boucler Zelda :)
Ben je fait metroid prime et zelda en parallèle c'est pour ca que j'avance pas vite, j'ai délaissé eternal darkness pour le moment...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

3 jeux de front :)
Image
Image Image
Répondre