Il était une fois la révolution pour Aout
Modérateur : dino VELVET
- kaiser-bps
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pour en revenir au film:
"La Revolution n'est pas un Diner de gala, une ouevre litteraire, un dessin ou une broderie...
Elle ne peut etre faite avec elegance et courtoisie
La Revolution est un acte de violence!"
Mao Tze Tung
"Cette banque c'était toute ma vie!!!
-Oui, mais ta vie, désormais, ça va être autre chose, Aujourd'hui, tu as liberé 150 prisonniers politiques avec une audace et un courage sans pareil... Tu es devenu un grand héros de la révolution... Viva Miranda!
-Mais j'en ai rien à foutre de la révolution!!!"
-Viva Miranda!"
"La Revolution n'est pas un Diner de gala, une ouevre litteraire, un dessin ou une broderie...
Elle ne peut etre faite avec elegance et courtoisie
La Revolution est un acte de violence!"
Mao Tze Tung
"Cette banque c'était toute ma vie!!!
-Oui, mais ta vie, désormais, ça va être autre chose, Aujourd'hui, tu as liberé 150 prisonniers politiques avec une audace et un courage sans pareil... Tu es devenu un grand héros de la révolution... Viva Miranda!
-Mais j'en ai rien à foutre de la révolution!!!"
-Viva Miranda!"
- kaiser-bps
- Golden Globe
- kaiser-bps
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
C'est tout à fait le fond de ma penséeThe DeathScythe a écrit :Apparament aux dernieres nouvelles il y aurait redoublage du film pour cause de son 5.1...
Ca plait pas à tout le monde et c'est assez justifié selon moi, a moins de reunir la totalité de l'equipe de doublage de l'epoque, la qualité sera certainement moindre...
- Rockatansky
- Tycoon
Je comprend votre raisonnement, mais perso je m'en tapes je mates pas les VF alors ca me gene pasPp79 a écrit :C'est tout à fait le fond de ma penséeThe DeathScythe a écrit :Apparament aux dernieres nouvelles il y aurait redoublage du film pour cause de son 5.1...
Ca plait pas à tout le monde et c'est assez justifié selon moi, a moins de reunir la totalité de l'equipe de doublage de l'epoque, la qualité sera certainement moindre...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Enfin c'etait qu'une rumeur si je me souviens bien... Sinon
Je ne vois vraiment pas l'interet pour l'Editeur de proceder à ce bidouillage... surtout que laisser une petite piste Mono ou Stereo pour les amateurs du film tel qu'ils ont pu le decouvrir a sa sortie ou lors de ses passages T.V ne leur couterait pas la peau des fesses... surtout que les V.F des Leone sont cultes (et les Versions preferées du Maestro lui meme!)
De Niro doublé par Hamet et Woods par Sarfati ("Laaaarssoonn je vais t'envoyer une Buuuleeeeete") ca fait peur comme perspective...
Je ne vois vraiment pas l'interet pour l'Editeur de proceder à ce bidouillage... surtout que laisser une petite piste Mono ou Stereo pour les amateurs du film tel qu'ils ont pu le decouvrir a sa sortie ou lors de ses passages T.V ne leur couterait pas la peau des fesses... surtout que les V.F des Leone sont cultes (et les Versions preferées du Maestro lui meme!)
De Niro doublé par Hamet et Woods par Sarfati ("Laaaarssoonn je vais t'envoyer une Buuuleeeeete") ca fait peur comme perspective...