Greg le Millionnaire... Hallu totale !!!

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

kaiser-bps a écrit :Mais vous critiquez tous TF1 mais apparament vous ètes les premiers qui mattent :eek: :eek: :eek:
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer TF1 :)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

ben je sais pas se qu'il a aujourd'hui :eek: dommage
salutation
eric
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

Faut arrréter sur ces émissions on sait que ce sont des émissions poubelles. Prenez les en tant que tel. Je ne les défend pas, mais moi je me marre en regardant ces conneries.

Franchement en face d'une telle émission je suis totalement détendu. Je dépose le cerveau et c'est parti pour une bonne tranche de bonne rigolade.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Curtis Newton a écrit :Faut arrréter sur ces émissions on sait que ce sont des émissions poubelles. Prenez les en tant que tel. Je ne les défend pas, mais moi je me marre en regardant ces conneries.

Franchement en face d'une telle émission je suis totalement détendu. Je dépose le cerveau et c'est parti pour une bonne tranche de bonne rigolade.
Bah on à tous nos petits viçes...

Peut etre qu'à plusieurs autour de packs de bieres, des pizzas et des distributeurs de Feintes et de Vannes ce genre d'emissions peut prendre une toute autre dimension...

Mais seul devant sa teloche et au premier degré c'est plutot naze...
Image
Image
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

The DeathScythe a écrit :
Curtis Newton a écrit :Faut arrréter sur ces émissions on sait que ce sont des émissions poubelles. Prenez les en tant que tel. Je ne les défend pas, mais moi je me marre en regardant ces conneries.

Franchement en face d'une telle émission je suis totalement détendu. Je dépose le cerveau et c'est parti pour une bonne tranche de bonne rigolade.
Bah on à tous nos petits viçes...

Peut etre qu'à plusieurs autour de packs de bieres, des pizzas et des distributeurs de Feintes et de Vannes ce genre d'emissions peut prendre une toute autre dimension...

Mais seul devant sa teloche et au premier degré c'est plutot naze...
C'est vrai que je ne suis jamais seul pour mater ces émissions et le vannes ne tardent jamais à fuser.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

monto01 a écrit :
kaiser-bps a écrit :Mais vous critiquez tous TF1 mais apparament vous ètes les premiers qui mattent :eek: :eek: :eek:
comment peus tu emmettre une critique sans avoir vu, donc tu mattes la 1 ere emission et voila.enfin pour ma part je ne regarde quasiment pas la tv :!:
Non non,moi je ne critique rien gars,je remarques juste que vous critiquez tous TF1,mais le comble est que vous ètes tous devant,alors dis pas que j'ai critiquer là t'es à la masse gars,j'ai dit que je ne mattais pas la télé moi,si on aime pas la chaine ben on la regarde pas puis c'est tout :!: :!: :!:
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Rockatansky a écrit :
kaiser-bps a écrit :Mais vous critiquez tous TF1 mais apparament vous ètes les premiers qui mattent :eek: :eek: :eek:
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer TF1 :)
J'ai pas dit que tu ne pouvait pas critiquer,je remarque juste que vous ètes quasiment tout le temps devant à voir les topics qui se créés dont je ne rentre meme pas voir le contenu,si vous aimait pas cette chaine ben zappé mais arrétez de la regarder :!: :!: :!:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi j'aime TF1....d'il y a dix ans 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Moi j'aime TF1....d'il y a dix ans 8)
Tu veut sûrement parler de l'époque dorée des Carpentier, Mourousi et Bouygues ... tu n'es pas le seul :roll:...
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Kaiser, je ne matte presque pas (plus) TF1, mais il m'arrive encore de zapper dessus de temps en temps.
Et oui nous regardons aussi parfois toutes ces emissions de merde, c'est pas interdit. L'on en apprécie d'autant plus les emissions/chaines de qualité. 8)
Signature
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

SamReVolt a écrit :Kaiser, je ne matte presque pas (plus) TF1, mais il m'arrive encore de zapper dessus de temps en temps.
Et oui nous regardons aussi parfois toutes ces emissions de merde, c'est pas interdit. L'on en apprécie d'autant plus les emissions/chaines de qualité. 8)
Je ne dis pas que c'est interdit vous faites ce que vous voulez,mais arrétez de cracher dessus merde,vous n'aimez pas ben regardez pas,aprés vous demandez jusqu'ou ca ira,mais ca ira loin tant que vous regarderez,c'est vous qui donner toute cette audiance à TF1 :!: :!: :!:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi je crache pas dessus, j'ai des actions TF1 :lol:
Image
Image Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

kaiser-bps a écrit :Je ne dis pas que c'est interdit vous faites ce que vous voulez,mais arrétez de cracher dessus merde,vous n'aimez pas ben regardez pas,aprés vous demandez jusqu'ou ca ira,mais ca ira loin tant que vous regarderez,c'est vous qui donner toute cette audiance à TF1 :!: :!: :!:
& à M6 (même combat !)
Désolé mais j'accroche pô du tout ! :?
CA MINERVE ! :wink:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

kaiser-bps a écrit :Je ne dis pas que c'est interdit vous faites ce que vous voulez,mais arrétez de cracher dessus merde,vous n'aimez pas ben regardez pas,aprés vous demandez jusqu'ou ca ira,mais ca ira loin tant que vous regarderez,c'est vous qui donner toute cette audiance à TF1 :!: :!: :!:
Ben non justement, l'audience de Nice People est plus que désastreuse, mais comme ils sont obligés de la diffusion jusqu'au boût, elle reste à l'antenne, sinon elle aurait déjà sauté depuis longtemps et bien plus vite que Loana.
Signature
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Ahhhhh je savais pas,mais c'est cool,comme ca ces émissions ne feront plus long feu,quoique à quand un concept à la Running Man ou le gagnant restera le seul vivant,un Battle Royale filmé par 158 caméras :eek: :eek: :eek:
Répondre